“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Hérisson
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En 2013 et 2014, nous avons fait plusieurs séjours à la maison d'hôtes . L'accueil a été chaque fois des plus chaleureux: vous y êtes reçu en ami. Une véritable petite suite en guise de chambre: entrée, WC séparé, salle d'eau, le tout très spacieux, charmant, d'une propreté irréprochable et bien insonorisé. Après une bonne nuit dans une literie au top, vous profitez d'un copieux petit déjeuner( confitures, pâtisseries et yaourts maison, des viennoiseries et crêpes, un choix de jus de fruits, ... ) en assistant aux ballets incessants des mésanges, elles aussi copieusement nourries. Un grand merci à M et Mme Sassi qui vous réconcilient avec le monde hôtelier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Monsieur Hérisson, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos appréciations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense et nous vous sommes reconnaissant de nous la faire savoir. Cordiales salutations. Jacques

Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En mission dans la région pendant presque 3 mois, j’ai séjourné chez Jacques et Arlette pour mon plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sommier élec svp !) et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Les crêpes de Jacques, quel délice ! Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, l’accueil y est des plus chaleureux. Ça change vraiment des grandes enseignes hors de prix et surtout un peu froides. C’est certain, de retour dans la région, c’est chez eux que je dormirais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Fabrice, c'était un véritable plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions pour votre amabilité et aussi de nous avoir fait part de votre satisfaction. Avec nos chaleureuses salutations. Arlette et Jacques
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Adresse à recommander et à retenir.
Les propriétaires vraiment très agréables.
Nous avons appréciés les "chaussons" tricotés main dans de la laine du Canada... comme à la maison !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande récompense. Cordiales salutations. Jacques
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres d'hôtes un endroit magnifique à découvrir en famille. Un cadre tout en bois qui rappelle la douceur de la nature. Un petit déjeuner concocte et servi par le patron lui-même( délicieux). Sans oublier la gentillesse et le sourire de Madame avec son petit chien blanc. Je me réjouit d'y retourner prévu fin février. Merci pour tout cela, je vous embrasse très fort. A bientôt charline :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Madame, c'était un véritable plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires. Saluez votre fille de notre part. Nous seront heureux de vous recevoir prochainement . Arlette et Jacques
Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chaleureuse maison d'Hôtes que l'on recommande vivement.
L'accueil de Jacques et Arlette vous donne le sentiment d'être attendus et reçus comme dans
la famille. Tout est parfait, de la chambre au petit déjeuner très copieux avec des produits faits
maison.
MERCI encore à Jacques, ce collectionneur passionné, de nous avoir ouvert ses classeurs
sur l'Histoire des Brasseries Lorraines.
Très agréable séjour -2 nuits 3 chambres - Nous reviendrons vous voir, c'est sûr !!

Familles MAYER-WOLFF

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Mesdames, Monsieur. Nous faire part de vos impressions nous a donné beaucoup de joie, tout comme le partage d'informations sur les brasseries de Moselle, surtout venant d'une ancienne famille de brasseurs mosellans. Au plaisir de se rencontrer à nouveau. Arlette et Jacques
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons la chance de séjourner 3 nuits avec une grande famille dans cette maison d'hôtes ; tout y est parfait et concourt à rendre le séjour agréable, du site aux chambres, et des hôtes au voisinage ; à recommander et à y retourner, ce que nous ferons déjà bientôt

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Christophe,
Nous vous sommes reconnaissant de faire partager votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage. Saluez bien les enfants et félicitez les pour leur éducation. A bientôt, Arlette et Jacques
Rougemont-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C’est la première fois que nous réservions en maison d’hôtes sur le site d’Amnéville et nous en sommes très ravis !

Accueil très très chaleureux, chalet décoré avec goût, grande et jolie chambre (n° 4), très propre, très calme. Le petit déjeuner fait maison est un vrai délice avec ses crêpes fraîches, son yaourth maison et la confiture de Noël c’est un pur régal…
Des petits plus de la maison très agréables : les chaussons tricotés et mes bons petits gâteaux à l’entrée :-)

Nous recommandons vivement la Maison d’Hôtes et nous y reviendrons avec plaisir !!

Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année !

Eric & Natali

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous souhaitons une excellente année à venir. Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre satisfaction, vos commentaires nous apportent beaucoup de joie et confirment que le plus beau métier du monde est de donner du plaisir aux autres. Bon réveillon. Arlette et Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d Hotes

Adresse : Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.