“Le TOP” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Lognes, France
“Le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre et salle de bain spacieuse.
Propreté irréprochable.
Cadre calme en pleine forêt.
Petit déjeuner excellent.
Que du positif pour la Maison d'Hôtes d'Amneville sans oublier la gentillesse du Chef et de son épouse.
On reviendra avec plaisir et sans hésiter.
Merci et à très bientôt.
Stéphanie l'Arménienne avec sa Fille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame, je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Ce petit geste est très important pour nous ainsi que pour notre motivation . Je profite de l'occasion pour souhaiter ce 13 mai un joyeux anniversaire à Anastasia, votre charmante , si polie et gentille petite fille, dites lui que je lui ferais à nouveau des crêpes et faites lui une bise de la part d'Arlette. Cordialement, Jacques

Lipsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ai passé 3 nuits de rêve, idéales pour se détendre dans un environnement forestier.
Accueil très agréable. Le propriétaire vous accueil comme un ami et non comme un "consommateur". Séjour en studio, bien insonorisé, petit déjeuner inoubliable, et partenariats sur le site, permettant de réduire quelque peu les couts de mes dépenses loisirs.
Hôtel certes mais géré comme une maison d' hôtes. Premier passage mais certainement pas le dernier!!! A recommander chaudement.

Philippe W.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous sommes reconnaissant de nous faire parvenir vos observations. Donner du plaisir est un bien agréable métier, nous vous remercions de nous le faire savoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement
Arlette et Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En mission durant 15 jours dans la région, j ai séjourné 2 semaines dans le studio Ecureuil, petit nid douillet, bien équipé et très confortable.
L'accueil a été des plus chaleureux, Jacques et Arlette sont des gens charmants et très disponibles.
La situation de la Maison d'hôtes est idéale, la forêt est apaisante et toutes les commodités sont proches.
Le seul bémol concernant le studio est qu il est un peu sombre mais n'y demeurant que peu de temps et avec une météo clémente, cela n'a aucunement nuit à mon confort.
Beaucoup de loisirs sont proposés sur la zone: Centre de fitness à 2 pas, cinéma, zoo, thermes.....
J y retournerai probablement mais pour mon loisir cette fois ci!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Mademoiselle, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction, c'était un vrai plaisir de vous héberger. Merci pour votre amabilité, votre gentillesse et votre bonne humeur.
Arlette et Jacques
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert cet établissement il y a déjà plus de 6 ans et y séjournons, régulièrement, plusieurs fois dans l'année. Je pense que nous avons du occuper chacune des 7 chambres et l'un des studios. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien insonorisées. Que dire du petit déjeuner ? C'est tout simplement somptueux, bien souvent en présence des écureuils et des oiseaux lorsque qu'il est pris en extérieur. Nous ne pouvons qu'être élogieux quant à l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à chacun de nos passages.
Un grand merci à jacques et Arlette pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons fait connaître ce lieu à nos proches qui ont été également ravis de cette destination.
C'est une adresse incontournable à celui qui recherche calme, tranquillité et un contact humain authentique et enrichissant.
A bientôt Jacques et Arlette !

Signé : Frédérique et Joël TRICHOT, les champenois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Frédérique et Joël,
Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que vos commentaires qui nous ont fait un grand plaisir. C'est toujours un bonheur de vous accueillir ainsi que vos enfants. Avec nos amicales salutations ainsi qu'à votre famille. Arlette et Jacques
Hérisson
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En 2013 et 2014, nous avons fait plusieurs séjours à la maison d'hôtes . L'accueil a été chaque fois des plus chaleureux: vous y êtes reçu en ami. Une véritable petite suite en guise de chambre: entrée, WC séparé, salle d'eau, le tout très spacieux, charmant, d'une propreté irréprochable et bien insonorisé. Après une bonne nuit dans une literie au top, vous profitez d'un copieux petit déjeuner( confitures, pâtisseries et yaourts maison, des viennoiseries et crêpes, un choix de jus de fruits, ... ) en assistant aux ballets incessants des mésanges, elles aussi copieusement nourries. Un grand merci à M et Mme Sassi qui vous réconcilient avec le monde hôtelier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Monsieur Hérisson, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos appréciations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense et nous vous sommes reconnaissant de nous la faire savoir. Cordiales salutations. Jacques
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En mission dans la région pendant presque 3 mois, j’ai séjourné chez Jacques et Arlette pour mon plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sommier élec svp !) et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Les crêpes de Jacques, quel délice ! Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, l’accueil y est des plus chaleureux. Ça change vraiment des grandes enseignes hors de prix et surtout un peu froides. C’est certain, de retour dans la région, c’est chez eux que je dormirais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Fabrice, c'était un véritable plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions pour votre amabilité et aussi de nous avoir fait part de votre satisfaction. Avec nos chaleureuses salutations. Arlette et Jacques
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Adresse à recommander et à retenir.
Les propriétaires vraiment très agréables.
Nous avons appréciés les "chaussons" tricotés main dans de la laine du Canada... comme à la maison !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande récompense. Cordiales salutations. Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d Hotes

Adresse : Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.