“Absolument parfait! Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Tarifs réduits
N° 1 sur 8 hôtels à Amneville
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Absolument parfait! Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel familial idéalement situé et calme.
Au coeur du parc de loisirs d'Amneville, il est idéalement situé pour visiter Metz, Nancy et les nombreuses curiosités des environs.
L'accueil de Jacques et son épouse est parfait. Ses déjeuners sont dignes des meilleurs hôtels. La vue sur les oiseaux en plus.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
La propreté est irréprochable.
Nous n'avons pas trouvé le moindre point négatif.
Allez-y vite mais attention, réservez absolument votre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour la gentillesse de vos commentaires, surtout pour la propreté et si c'est un Suisse qui le dit! Il est vrai que je suis bien entouré. C'était un véritable plaisir de vous recevoir et vous nous avez laissé un excellent souvenir. Chaleureuses salutations. Arlette et Jacques

Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

3 semaines de dépaysement assuré. Site toujours bien fleuri. Proximité de la forêt, chant des oiseaux du matin au soir. Jacques et Arlette sont plus que dévoués à tous leurs hôtes, pour rendre un séjour très agréable! Accueil chaleureux et réponses très rapides à nos besoins particuliers.Petits déjeuners succulents, variés, équilibrés. Tout est parfait.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour la quatrième fois l'an prochain.
Lieu à retenir ++++ pour tous voyageurs ou curistes
Monique et Michel

Astuce pour la chambre : Studios bien conçus, derrière, donc au calme par rapport à la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Monique et Michel, par votre gentillesse et votre bonne humeur notre travail est bien agréable. Votre petit mot nous a beaucoup touché, merci pour tout sans oublier les soins à la coupure au doigt d'Arlette, il est bien cicatrisé. Au plaisir de vous revoir. Jacques
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Si vous cherchez une définition du mot "accueil", ne perdez pas de temps à regarder dans le dictionnaire mais courrez réserver une chambre chez Arlette et Jacques SASSI. Par la chaleur de leur accueil et de multiples attentions que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ils ont su rendre ses lettres de noblesse à ce mot. Un grand merci à eux pour deux jours de rêve bien trop vite passés et bravo à Valérie, la fée du logis qui vous garantit une propreté irréprochable. Si, comme moi, vous préférez le chant des oiseaux à la sonnerie d'un réveil, laissez la fenêtre entrouverte (super isolation si fermée) mais attention, le concert débute à 5 h du matin... Et surtout, prenez le temps de savourer un petit déjeuner exceptionnel, plaisir des yeux ET des papilles. Vous verrez, la confiture d'épices d'Arlette est à tomber !

Astuce pour la chambre : Une petite visite virtuelle par le site internet vous convaincra qu'il n'y a QUE des bonnes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Martine, c'était un vrai plaisir de vous accueillir. Arlette et Valérie ont été très touchées par votre petit mot et me chargent de vous remercier d'avoir eu une pensée pour leur travail, il est vrai que je suis bien secondé. Merci encore pour votre gentillesse, votre humour et votre bonne humeur communicative. Jacques
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre et salle de bain spacieuse.
Propreté irréprochable.
Cadre calme en pleine forêt.
Petit déjeuner excellent.
Que du positif pour la Maison d'Hôtes d'Amneville sans oublier la gentillesse du Chef et de son épouse.
On reviendra avec plaisir et sans hésiter.
Merci et à très bientôt.
Stéphanie l'Arménienne avec sa Fille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame, je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Ce petit geste est très important pour nous ainsi que pour notre motivation . Je profite de l'occasion pour souhaiter ce 13 mai un joyeux anniversaire à Anastasia, votre charmante , si polie et gentille petite fille, dites lui que je lui ferais à nouveau des crêpes et faites lui une bise de la part d'Arlette. Cordialement, Jacques
Lipsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ai passé 3 nuits de rêve, idéales pour se détendre dans un environnement forestier.
Accueil très agréable. Le propriétaire vous accueil comme un ami et non comme un "consommateur". Séjour en studio, bien insonorisé, petit déjeuner inoubliable, et partenariats sur le site, permettant de réduire quelque peu les couts de mes dépenses loisirs.
Hôtel certes mais géré comme une maison d' hôtes. Premier passage mais certainement pas le dernier!!! A recommander chaudement.

Philippe W.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous sommes reconnaissant de nous faire parvenir vos observations. Donner du plaisir est un bien agréable métier, nous vous remercions de nous le faire savoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement
Arlette et Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En mission durant 15 jours dans la région, j ai séjourné 2 semaines dans le studio Ecureuil, petit nid douillet, bien équipé et très confortable.
L'accueil a été des plus chaleureux, Jacques et Arlette sont des gens charmants et très disponibles.
La situation de la Maison d'hôtes est idéale, la forêt est apaisante et toutes les commodités sont proches.
Le seul bémol concernant le studio est qu il est un peu sombre mais n'y demeurant que peu de temps et avec une météo clémente, cela n'a aucunement nuit à mon confort.
Beaucoup de loisirs sont proposés sur la zone: Centre de fitness à 2 pas, cinéma, zoo, thermes.....
J y retournerai probablement mais pour mon loisir cette fois ci!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Mademoiselle, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction, c'était un vrai plaisir de vous héberger. Merci pour votre amabilité, votre gentillesse et votre bonne humeur.
Arlette et Jacques
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert cet établissement il y a déjà plus de 6 ans et y séjournons, régulièrement, plusieurs fois dans l'année. Je pense que nous avons du occuper chacune des 7 chambres et l'un des studios. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien insonorisées. Que dire du petit déjeuner ? C'est tout simplement somptueux, bien souvent en présence des écureuils et des oiseaux lorsque qu'il est pris en extérieur. Nous ne pouvons qu'être élogieux quant à l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à chacun de nos passages.
Un grand merci à jacques et Arlette pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons fait connaître ce lieu à nos proches qui ont été également ravis de cette destination.
C'est une adresse incontournable à celui qui recherche calme, tranquillité et un contact humain authentique et enrichissant.
A bientôt Jacques et Arlette !

Signé : Frédérique et Joël TRICHOT, les champenois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Frédérique et Joël,
Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que vos commentaires qui nous ont fait un grand plaisir. C'est toujours un bonheur de vous accueillir ainsi que vos enfants. Avec nos amicales salutations ainsi qu'à votre famille. Arlette et Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d Hotes

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.