“Hôtel « Logis de France » en partie rénové.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St Eloy

Hotel St Eloy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy a été ajouté à vos Favoris
Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
Rixheim, France
“Hôtel « Logis de France » en partie rénové.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parking gratuit. Situé dans le bois de Coulange à proximité du centre thermal et du zoo d’Amnéville. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et calmes. Elles sont équipées d’une douche, WC, écran plat, connexion Wifi…
Le buffet du petit déjeuner est assez bien fourni.
L’hôtel dispose également d’un bon restaurant, « Le Coq’Art ».
En attendant les plats, on peut y admirer plus d’une centaine d’assiettes et d’objets représentant le fier volatile ou la mini basse-cour et ses quelques poules de « décoration ».
Si vous y séjournez lors de vos déplacements professionnels vous pouvez bénéficier de la formule « étape » (chambre, diner et petit-déjeuner)
Bon établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'aile A et éviter les chambres du dernier étage de l'aile B (certaines ne sont équ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel. La chambre était peut-être un peu petite, mais fonctionnelle et nous avons très bien dormi (très bon matelas).
Le petit déjeuner en buffet excellent et à volonté. Rien à reprocher et nous y retournerons probablement si nous nous retrouvons vers Amnéville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Sejour vraiment tres agreable dans cet hotel.. Nous avons ete tres bien accueilli avec une petite peluche de bienvenue pour mon fils qui avait 18 mois a ce moment la.. La chambre etait tres bien situé avec un petit balcon coté foret j'ai adoré ainsi que la chambre en elle-meme avec un grand lit ou on y dort tres bien, toilette separé de la salle de bain et les lieux sont tres propres. La restauration du petit dejeuner etait copieuse avec choix et service agreable, j'ai egalement adoré le poulaillé.. Cet hotel a beaucoup de charme, nous y retournerons volontiers !!!

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Dommage nous n'avons pas eu une belle chambre mais je crois qu'elles sont toutes les mêmes, dans l'ensemble c'est quelconque mais bon ça mériterait un peu plus de glamour, pour les couples qui veulent y faire un détour en amoureux.
Sinon le petit dej est normal, le personnel semble sympathique, nous y retournerons peu être.

• Séjour du novembre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Trés déçu par mon séjour. En prenant la chambre,nous nous apercevons qu'il ya des travaux dans tout le couloir..personne à le reception,ne nous a prévenu: super pour un sejour dans une station thermale !! la reception ne comprend pas que nous souhaitions changer de chambre..alors que l'hôtel n'est pas trés rempli .Nous obtenons une chambre à l'étage où même loin, on entend quand même un peu les travaux .je gardais un bon souvenir du resto..j'ai été trés déçu. Ce n'est vraiment pas donné et trés moyen.Je rebondis sur le commentaire précédent pour l'ensemble de la structure : trés peu de sourire du personnel, et surtout un manque de professionnalisme ..On sent que le client n'est pas leur priorité. la personne la plus sympa est le veilleur de nuit , qui est lui trés aimable. Le meilleur pour la fin: heureusement que j'ai vérifié ma note car il y avait des erreurs, et cela ne semblait pas chqoué les receptionnistes.
Dommage car j'aime bien la déco, les poules élevées au milieu du resto, les declinaisons sur le coq.
Je ne reviendrai plus deans cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel situe au milieu du bois de Coulange sur le site thermal d Amneville .
Acceuil assez stricte . un certain manque de style et de convivialite.
J ai voulu sejourner plusieurs nuits helas on priorise les seminaires dans cet etablissement ?
chambre propre mais assez vieillote . un raffraichissement serai utile ..
petit dejeunner correct mais sans plus . surtout soyez a l heure ..
un peu plus de disponibilite et de sourire de la part du personne l
par contre bon rapport qualite / prix ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L 'hôtel est très bien situé, à proximité du zoo et de beaucoup d'autres activités et loisirs (aquarium, tours de poney, restaurants-snack, ...) auxquels on peut accéder à pied. Les chambres sont propres, la suite pour quatre personnes est grande. Le mobilier est un peu vieillot mais correct. Pour une nuit, c'est bien.
Nous étions en demi-pension et le soir, nous avons mangé au restaurant d'en face, l'Orion où nous avons été très bien accueillis. Le personnel était adorable et le repas vraiment correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Eloy

Adresse : Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.