“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Amneville
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bien dans l'ensemble pour l'hôtellerie. Bon confort de la chambre une qualité indéniable.
Le rapport qualite/prix en cette période de l'année pour un commercial est très bon.
Un peu déçu toutefois par le repas étape affaire. Un peu de choix ne serait pas un mal ne serait ce que deux choix par plats...

• Séjour du février 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Nous avons le plaisir de vous informer que les soirées étapes bénéficient maintenant d'un menu avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Voyage solo
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

D'une façon générale, les prestations de l'hôtel sont correctes. Toutefois, lorsque vous avez une chambre au rez de chaussée, vous entendez beaucoup les bruits des personnes logeant à l'étage (plancher qui grince notammment) mais s'il n'y avait eu que cela notre séjour se serait bien passé. Il s'avère que la nuit que nous avons passé dans cet hôtel a été catastrophique : l'alarme des thermes St Eloy s'est mise en route en début de soirée et ne s'est pas arrêtée de la nuit ! Un bruit complétement assourdissant , répétitif tout au long de la nuit... sans que personne ne fasse rien pour que cela cesse (puisqu'à 9h le matin, l'alarme sonnait toujours!) et visiblement, selon les dire du personnel et de certains clients de l'hôtel ce n'était pas la première fois...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Le Centre Thermal St Eloy, situé non loin de notre établissement, a effectivement eu un problème d'alarme la nuit du samedi 1 au dimanche 2 décembre.
Nous n'avons malheureusement pu joindre personne du Centre Thermal qui puisse remédier à la situation durant la nuit. Nous avons réussi à contacter la personne responsable du site dans la journée afin de lui exposer la gêne occasionée pour nos clients. Nous espèrons donc que les mesures nécessaires ont été prises et que cet incident ne se reproduira plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parking gratuit. Situé dans le bois de Coulange à proximité du centre thermal et du zoo d’Amnéville. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et calmes. Elles sont équipées d’une douche, WC, écran plat, connexion Wifi…
Le buffet du petit déjeuner est assez bien fourni.
L’hôtel dispose également d’un bon restaurant, « Le Coq’Art ».
En attendant les plats, on peut y admirer plus d’une centaine d’assiettes et d’objets représentant le fier volatile ou la mini basse-cour et ses quelques poules de « décoration ».
Si vous y séjournez lors de vos déplacements professionnels vous pouvez bénéficier de la formule « étape » (chambre, diner et petit-déjeuner)
Bon établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'aile A et éviter les chambres du dernier étage de l'aile B (certaines ne sont équ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel. La chambre était peut-être un peu petite, mais fonctionnelle et nous avons très bien dormi (très bon matelas).
Le petit déjeuner en buffet excellent et à volonté. Rien à reprocher et nous y retournerons probablement si nous nous retrouvons vers Amnéville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Sejour vraiment tres agreable dans cet hotel.. Nous avons ete tres bien accueilli avec une petite peluche de bienvenue pour mon fils qui avait 18 mois a ce moment la.. La chambre etait tres bien situé avec un petit balcon coté foret j'ai adoré ainsi que la chambre en elle-meme avec un grand lit ou on y dort tres bien, toilette separé de la salle de bain et les lieux sont tres propres. La restauration du petit dejeuner etait copieuse avec choix et service agreable, j'ai egalement adoré le poulaillé.. Cet hotel a beaucoup de charme, nous y retournerons volontiers !!!

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Dommage nous n'avons pas eu une belle chambre mais je crois qu'elles sont toutes les mêmes, dans l'ensemble c'est quelconque mais bon ça mériterait un peu plus de glamour, pour les couples qui veulent y faire un détour en amoureux.
Sinon le petit dej est normal, le personnel semble sympathique, nous y retournerons peu être.

• Séjour du novembre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Trés déçu par mon séjour. En prenant la chambre,nous nous apercevons qu'il ya des travaux dans tout le couloir..personne à le reception,ne nous a prévenu: super pour un sejour dans une station thermale !! la reception ne comprend pas que nous souhaitions changer de chambre..alors que l'hôtel n'est pas trés rempli .Nous obtenons une chambre à l'étage où même loin, on entend quand même un peu les travaux .je gardais un bon souvenir du resto..j'ai été trés déçu. Ce n'est vraiment pas donné et trés moyen.Je rebondis sur le commentaire précédent pour l'ensemble de la structure : trés peu de sourire du personnel, et surtout un manque de professionnalisme ..On sent que le client n'est pas leur priorité. la personne la plus sympa est le veilleur de nuit , qui est lui trés aimable. Le meilleur pour la fin: heureusement que j'ai vérifié ma note car il y avait des erreurs, et cela ne semblait pas chqoué les receptionnistes.
Dommage car j'aime bien la déco, les poules élevées au milieu du resto, les declinaisons sur le coq.
Je ne reviendrai plus deans cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.