“Bien dormi, très mal mangé.” 2 5 étoiles

Hotel St Eloy
Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
Haguenau, France
“Bien dormi, très mal mangé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel ne payait pas de mine à l'extérieur lors de notre arrivée.
Et pourtant, après avoir pénétré dans ce beau hall d'accueil, nous avons été rassuré tant par l'esthétisme de la salle que par l'accueil à la réception.

Par contre, nous avions réservé pour deux soirées étap au téléphone et l'on m'annonce le soir même que seul l'un des deux y aura droit.
La moquette du couloir avait une odeur fort désagréable. La cambre en elle même était petite mais confortable, idem pour la salle de bain et sa jolie douche italienne.

Le séjour aurait été convenable si nous n'avions pas pénétré dans le restaurant coq'art.
Le menu étap était plus que décevant. Sans vouloir être désagréable c'est à se demander si le cuisinier était conscient de la piètre qualité de ses plats...une escalope panée trop cuite (réchauffée?), aucun assaisonnement, un sandre trop cuit, un crumble aux pommes sans crumble, un tiramisu qui ressemblait plus à une mousse au fromage blanc qu'autre chose, et pour couronner le tout un service désagréable (une tension était palpable ce soir là).

Quant au petit déjeuner, facturer 11 euros par personne pour un buffet aussi peu consistant, c'est une hérésie.
Pour résumer, nuit sympatique mais restaurant à éviter. Nous regrettons de ne pas avoir renvoyé les plats, n'est pas restaurateur qui veut... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Hôtel et chambre imitation vieux meuble (table en treteau avec planche et verre dessus , gros hallogêne , meuble imitation usé , moquette et gros rideaux comme chez mes grand parent ...) Salle de bain correct malgré tout et grand placard

• Séjour du mars 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous souhaitons préciser que les rideaux seront changer prochainement. Nous sommes actuellement en recherche et faisons de nombreux essais. Nous espérons donc qu'une fois notre choix arrêté, la confection et livraison seront rapides.

Le style de l'hôtel St Eloy a été pensé pour vous offrir une ambiance chaleureuse et zen avec des tonalités beiges, l'utilisation de matériaux sobres tel que le bois et des petites touches de couleurs et d'originalité ici et là. Vous trouverez entre autres dans la chambre un bureau d'architecte en bois (ou table à dessin), une grande lampe effet "cinema", un téléphone violet imitation retro, etc...

Si toutefois vous préférez une décoration plus moderne, nous vous conseillons l'Hôtel Orion, très coloré, ou l'Hôtel Diane, plus insolite.

En espérant avoir éclairé les prochains lecteurs, nous restons à votre disposition par email ou par téléphone pour répondre à vos questions.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes venus passer un weekend end à Amnéville et avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Accueil agréable, nous avions réservé par avance. Chambre agréable, nous étions au rez-de-chaussé donc on avait une porte fenêtre qui donnait dehors avec 2 fauteuils. Petit déj au top servi dans le restaurant de l’hôtel, un service soigné, un choix en buffet très appréciable (salé, sucré, fruits, céréales, pains, brioche, confitures, pâte à tartiner, jambon, fromage, fromage blanc etc).
En résumé bonne adresse à retenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bien dans l'ensemble pour l'hôtellerie. Bon confort de la chambre une qualité indéniable.
Le rapport qualite/prix en cette période de l'année pour un commercial est très bon.
Un peu déçu toutefois par le repas étape affaire. Un peu de choix ne serait pas un mal ne serait ce que deux choix par plats...

• Séjour du février 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Nous avons le plaisir de vous informer que les soirées étapes bénéficient maintenant d'un menu avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

D'une façon générale, les prestations de l'hôtel sont correctes. Toutefois, lorsque vous avez une chambre au rez de chaussée, vous entendez beaucoup les bruits des personnes logeant à l'étage (plancher qui grince notammment) mais s'il n'y avait eu que cela notre séjour se serait bien passé. Il s'avère que la nuit que nous avons passé dans cet hôtel a été catastrophique : l'alarme des thermes St Eloy s'est mise en route en début de soirée et ne s'est pas arrêtée de la nuit ! Un bruit complétement assourdissant , répétitif tout au long de la nuit... sans que personne ne fasse rien pour que cela cesse (puisqu'à 9h le matin, l'alarme sonnait toujours!) et visiblement, selon les dire du personnel et de certains clients de l'hôtel ce n'était pas la première fois...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Le Centre Thermal St Eloy, situé non loin de notre établissement, a effectivement eu un problème d'alarme la nuit du samedi 1 au dimanche 2 décembre.
Nous n'avons malheureusement pu joindre personne du Centre Thermal qui puisse remédier à la situation durant la nuit. Nous avons réussi à contacter la personne responsable du site dans la journée afin de lui exposer la gêne occasionée pour nos clients. Nous espèrons donc que les mesures nécessaires ont été prises et que cet incident ne se reproduira plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parking gratuit. Situé dans le bois de Coulange à proximité du centre thermal et du zoo d’Amnéville. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et calmes. Elles sont équipées d’une douche, WC, écran plat, connexion Wifi…
Le buffet du petit déjeuner est assez bien fourni.
L’hôtel dispose également d’un bon restaurant, « Le Coq’Art ».
En attendant les plats, on peut y admirer plus d’une centaine d’assiettes et d’objets représentant le fier volatile ou la mini basse-cour et ses quelques poules de « décoration ».
Si vous y séjournez lors de vos déplacements professionnels vous pouvez bénéficier de la formule « étape » (chambre, diner et petit-déjeuner)
Bon établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'aile A et éviter les chambres du dernier étage de l'aile B (certaines ne sont équ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel. La chambre était peut-être un peu petite, mais fonctionnelle et nous avons très bien dormi (très bon matelas).
Le petit déjeuner en buffet excellent et à volonté. Rien à reprocher et nous y retournerons probablement si nous nous retrouvons vers Amnéville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.