“Cour séjour plutôt agréable. ” 4 5 étoiles

Hotel St Eloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Eloy
Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Amneville
“Cour séjour plutôt agréable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons séjourner pour 2 nuits, ce fut un bon moment, le cadre sympa et pour la propreté rien à dire. 1 seul petit bémol....LE BRUIT. Les cloisons ne doivent pas être très épaisse car on entend ce qui se passe dans les chambres voisines sans problèmes. Mis à part ça, hôtel sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné en court séjour en formule nuit, petit déj et places à thermapolis. Chambre propre, literie confortable, balcon. Salle de bain un peu vieille bien que propre avec baignoire et rideau de douche. Formule idéale pour un weekend en amoureux.

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel accueillant et très disponible pour répondre aux questions de ses clients...
Chambre plus que parfaite (lit confortable, odeur agréable, douche à l'italienne) pour des prix raisonnables (outre le petit-déjeuner où le prix est peut être un peu osé).
En bref, une bonne soirée pour une Saint-Valentin (manquait peut être les pétales et les bougies pour l'occasion!)

Arlon, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné pour un court séjour spa le weekend de la st valentin. Le personnel est sympathique et souriant. La chambre est propre et le lit est super confortable (!!). La décoration de l’hôtel est chouette (affiche de films dans les couloirs ...) Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni mais reste toutefois correct. Le soir, nous avons mangé au restaurant "L'Orion". Le personnel y est aussi sympathique et le repas est bon et varié.

Attention toutefois, le plancher dans le couloir grince lorsque l'on marche dessus (pour ceux qui sont sensibles aux bruits). Et les rideaux dans les chambres, dans la nôtre en tout cas, était un peu vieillot et ne correspondait pas au reste de la décoration. Hôtel très sympathique pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous profitons de votre commentaire pour vous faire part de la réception prochainement de nouveaux rideaux en accord avec le reste de la décoration de la chambre.

Nous ne manquerons pas de prendre quelques photos que nous publierons sur Tripadvisor, notre site internet et notre page facebook pour que vous ayez un aperçu du rendu.

Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois.
ORBEY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

cela fait 4 fois que je séjourne dans cette hôtel pour un court séjour spa. Je n'ai jamais été déçu, personnel agréable, propreté des lieux, bonne literie. Pas de doute pour mon prochain séjour j'y retournerais

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre bien équipée et propre disposant d'un balcon. La literie est récente et confortable. Le petit dej servi en chambre est très varié et très bon.
J'y séjourne à chaque fois et je n'ai jamais été décue. Je le recommande.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Première visite il y a un an pour un déplacement d'affaires.
Très bon accueil, bon confort de la chambre.
Bonne qualité de restaurant.
Très bon rapport qualité prix avec une préférence pour la soirée étape pour les VRP.
Toujours très bien.
A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.