“Une nuit très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St Eloy

Hotel St Eloy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Hotel St Eloy
Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
Nancy, France
“Une nuit très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passés une nuit en amoureux pour la st Valentin dans cet hôtel, et je ne fus pas déçue !
La chambre était vraiment très belle, moderne, certes petite mais très chaleureuse et l'insonorisation était correct ! La salle de bain avait l'air neuve et très propre
Et comme les précédents commentaires le lit était parfait, avec une couette généreuse, on a dormis comme des bébés !
Le petit déjeuner au lit est une bonne idée même si il n'y a pas assez pour le prix.
Les rideaux on dû être changés depuis notre passage car c'est vrai qu'ils dénotés.
L'accueil était excellent et agréable
Ce fut pour nous un agréable moment !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J 'ai passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d une réunion
Chambre propre .Salle de bain petite mais refaite donc sympa
Nous avons déjeuner au Coq art .Repas de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner
Personnel souriant et serviable
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bischwihr, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné le 22 Avril dans cet hôtel avec ma famille (2 chambres avec mon épouse, mon gendre, ma fille et mes 2 petits-enfants)^pour visiter le Zoo d'Amnéville. L'hôtel est bien situé et vous pouvez rejoindre le zoo à pied.

Hôtel: bon accueil, chambres acceptables, salle de bain en peu petite et vieillotte mais il semble qu'une action de réfection des salles de bains soit en cours. Nous avons décidé de diner au restaurant de l'hôtel: le Coq Art.

Restaurant: accueil désagréable sans un sourire, nous avions l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. Service catastrophique, d'abord 30 minutes d'attente avant qu'on nous demande si nous voulions boire quelque chose et que l'on nous présente la carte. L'entrée et les boissons ont été servis dans un délai acceptable. Ensuite le désastre !!! Plus d'une heure d'attente pour le plat principal sans aucune excuse du personnel sauf une réduction minable de 7€ sur le vin alors que nous avons payé une facture de 163.50€ ! Quand nous avons quitté le restaurant très mécontents on a enfin eu un mot d'excuse d'un serveur!! Encore une fois EVITEZ ce restaurant minable!
Nous voulions rester une nuit de plus à l'origine mais nous sommes partis et nous ne reviendrons plus. On nous a encore offert les petits déjeuners des enfants c'est à dire pas grand chose pour nous calmer. Au total une facture de 403.50€ pour une grosse déception. Heureusement que la visite du Zoo est extraordinaire pour ne pas regretter notre venue à Amnéville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons séjourner pour 2 nuits, ce fut un bon moment, le cadre sympa et pour la propreté rien à dire. 1 seul petit bémol....LE BRUIT. Les cloisons ne doivent pas être très épaisse car on entend ce qui se passe dans les chambres voisines sans problèmes. Mis à part ça, hôtel sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné en court séjour en formule nuit, petit déj et places à thermapolis. Chambre propre, literie confortable, balcon. Salle de bain un peu vieille bien que propre avec baignoire et rideau de douche. Formule idéale pour un weekend en amoureux.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel accueillant et très disponible pour répondre aux questions de ses clients...
Chambre plus que parfaite (lit confortable, odeur agréable, douche à l'italienne) pour des prix raisonnables (outre le petit-déjeuner où le prix est peut être un peu osé).
En bref, une bonne soirée pour une Saint-Valentin (manquait peut être les pétales et les bougies pour l'occasion!)

Arlon, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné pour un court séjour spa le weekend de la st valentin. Le personnel est sympathique et souriant. La chambre est propre et le lit est super confortable (!!). La décoration de l’hôtel est chouette (affiche de films dans les couloirs ...) Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni mais reste toutefois correct. Le soir, nous avons mangé au restaurant "L'Orion". Le personnel y est aussi sympathique et le repas est bon et varié.

Attention toutefois, le plancher dans le couloir grince lorsque l'on marche dessus (pour ceux qui sont sensibles aux bruits). Et les rideaux dans les chambres, dans la nôtre en tout cas, était un peu vieillot et ne correspondait pas au reste de la décoration. Hôtel très sympathique pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous profitons de votre commentaire pour vous faire part de la réception prochainement de nouveaux rideaux en accord avec le reste de la décoration de la chambre.

Nous ne manquerons pas de prendre quelques photos que nous publierons sur Tripadvisor, notre site internet et notre page facebook pour que vous ayez un aperçu du rendu.

Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Eloy

Adresse : Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel St Eloy a été ajouté à vos Favoris