“En famille” 4 5 étoiles

Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés au zoo d amneville et avons passé la nuit à l hôtel
L accueil chaleureux avec un Kdo pour les enfants(une peluche)très apprécié par les enfants
La chambre propre nous y avons passer une très bonne nuit salle de bain niquel
Petit dej copieux et personnel toujours souriant et aimable
Un hôtel à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passés une nuit en amoureux pour la st Valentin dans cet hôtel, et je ne fus pas déçue !
La chambre était vraiment très belle, moderne, certes petite mais très chaleureuse et l'insonorisation était correct ! La salle de bain avait l'air neuve et très propre
Et comme les précédents commentaires le lit était parfait, avec une couette généreuse, on a dormis comme des bébés !
Le petit déjeuner au lit est une bonne idée même si il n'y a pas assez pour le prix.
Les rideaux on dû être changés depuis notre passage car c'est vrai qu'ils dénotés.
L'accueil était excellent et agréable
Ce fut pour nous un agréable moment !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J 'ai passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d une réunion
Chambre propre .Salle de bain petite mais refaite donc sympa
Nous avons déjeuner au Coq art .Repas de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner
Personnel souriant et serviable
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bischwihr, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné le 22 Avril dans cet hôtel avec ma famille (2 chambres avec mon épouse, mon gendre, ma fille et mes 2 petits-enfants)^pour visiter le Zoo d'Amnéville. L'hôtel est bien situé et vous pouvez rejoindre le zoo à pied.

Hôtel: bon accueil, chambres acceptables, salle de bain en peu petite et vieillotte mais il semble qu'une action de réfection des salles de bains soit en cours. Nous avons décidé de diner au restaurant de l'hôtel: le Coq Art.

Restaurant: accueil désagréable sans un sourire, nous avions l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. Service catastrophique, d'abord 30 minutes d'attente avant qu'on nous demande si nous voulions boire quelque chose et que l'on nous présente la carte. L'entrée et les boissons ont été servis dans un délai acceptable. Ensuite le désastre !!! Plus d'une heure d'attente pour le plat principal sans aucune excuse du personnel sauf une réduction minable de 7€ sur le vin alors que nous avons payé une facture de 163.50€ ! Quand nous avons quitté le restaurant très mécontents on a enfin eu un mot d'excuse d'un serveur!! Encore une fois EVITEZ ce restaurant minable!
Nous voulions rester une nuit de plus à l'origine mais nous sommes partis et nous ne reviendrons plus. On nous a encore offert les petits déjeuners des enfants c'est à dire pas grand chose pour nous calmer. Au total une facture de 403.50€ pour une grosse déception. Heureusement que la visite du Zoo est extraordinaire pour ne pas regretter notre venue à Amnéville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons séjourner pour 2 nuits, ce fut un bon moment, le cadre sympa et pour la propreté rien à dire. 1 seul petit bémol....LE BRUIT. Les cloisons ne doivent pas être très épaisse car on entend ce qui se passe dans les chambres voisines sans problèmes. Mis à part ça, hôtel sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné en court séjour en formule nuit, petit déj et places à thermapolis. Chambre propre, literie confortable, balcon. Salle de bain un peu vieille bien que propre avec baignoire et rideau de douche. Formule idéale pour un weekend en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel accueillant et très disponible pour répondre aux questions de ses clients...
Chambre plus que parfaite (lit confortable, odeur agréable, douche à l'italienne) pour des prix raisonnables (outre le petit-déjeuner où le prix est peut être un peu osé).
En bref, une bonne soirée pour une Saint-Valentin (manquait peut être les pétales et les bougies pour l'occasion!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.