“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Bois de Coulange, 57360 Amneville, France   |
Bar Sur Aube, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous venons de passer une nuit dans un studio pour 2 personnes et franchement c super. excellent rapport qualité-prix . Je le conseille a tout le monde. Petit déjeuner copieux, chambre très propre, enfin rien a redire.
nous étions en formule "coocooning" avec entrée pour 2 pers a villa pompéi, et franchement c'est un excellent rapport qualité prix. Ne changez rien, c'est super! nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes restés trois jours et deux nuits dans cette résidence et nous ne sommes pas déçus. Seul deux bémols à ce séjour, le premier concerne la poignée de la porte fenêtre qui était cassée, et le deuxième concerne le lit et plus exactement le matelas qui avait une forme de U si bien que dans la nuit lorsque l'un d'entre nous se retrouné, l'autre était tout de suite informé. Concernant la salle de bain, et la kitchinette, tout était propre et bien aménagé. Le personnel était sympathique, les petits déjeuners étaient copieux avec des viennoiseries et ce qu'on y aille au début ou à la fin du service.
L'hôtel se situe au milieu des bois, pas facil à trouver lorsque l'on ne connait pas les lieux mais trés agréable pour la petite balade du soir, sachant également qu'on peut tout faire à pied, à savoir se rendre au zoo, au restaurant, bar, casino etc

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cize
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons loue deux studios communiquants tres propres avec deux superbes salle de bain pour quelques jours.
L'hotel qui vient d'acquerir sa troisieme etoiles d'apres la charmante hotesse d'accueil (ce qui nous semble justifié) est tres agreable car en pleine verdure avec un patio avec fontaine rendant cet endroit tres zen!
Le petit dejeuner est tres copieux à prendre dans une salle tres joliment decorée.
Le site est vraiment merveilleux avec un superbe zoo a visiter à cette epoque car sans trop de monde!
nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Sources

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Sources Amneville
Hotel Residence Des Sources Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.