“résidence trés zen” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Bois de Coulange, 57360 Amneville, France   |
Saint-Dizier, France
“résidence trés zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

la résidence ne paye pas de mine comme ça, mais à l'intérieur c'est vraiment joli. cadre super en plein milieu des bois avec plein d'activités autour. résidence assez zen avec de la verdure dans la cour interieure. appartements simples, propres avec lit, salle de bain, kitchenette, balcon, bien équipés, prix défiant toute concurrence. tarif préférentiel pour les activités telles que le zoo, les thermes à demander à l'accueil de la résidence. je recommande, j'y suis allée et j'y retourne d'ici peu

Astuce pour la chambre : les studios sont trés bien, mais je n'ai pas essayé les appartements
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
GERARDMER
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Résidence calme en plein centre du complexe d'Amneville, super patio, petit déjeuner bon rapport qualité prix, chambre propre et de bon confort . Bel endroit pour se reposer après un spectacle au Galaxie. Possibilité aussi d'aller profiter des bains, de quoi passer d'exelent weekend

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce fut l'un des pires séjours hôteliers que nous ayons connus et nous allons régulièrement à l'hôtel que ce soit pour raisons professionnelles ou personnelles. Heureusement, cela n'a duré que 4 nuits et nous n'étions pas à l'hôtel dans la journée. Le sol des toilettes était plus que douteux (taches jaunes sur du sol plastique gris), la chasse d'eau faisait un bruit de réacteur d'avion au décollage. Le personnel était peu aimable et les horaires d'ouverture de la réception restreints au point que nous avons dû déposer notre clé de chambre dans la boîte aux lettres à notre départ (à 8h55). Impossible de fermer la porte de la chambre sans utiliser la clé (et je ne parle même pas de la verrouiller). Dans la chambre située à côté de la nôtre il y avait un petit chien hargneux qui aboyait tous les matins entre 6h30 et 7h15 sans discontinuer (mais comme il n'y a personne à la réception à ce moment-là, impossible de faire constater le problème). Le sommier grinçait autant que celui de ma grand-mère (qui lui datait des années 1950) et il n'y avait qu'un oreiller chacun. Impossible donc de s'adosser aux barreaux métalliques du lit pour regarder la télé (seule consolation d'ailleurs, l'écran plat était adapté à la taille de la chambre). Hormis l'écran plat, je n'ai noté que deux points positifs : l'eau bien chaude (source thermale à proximité) et le sèche-cheveux puissant. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet hôtel ! D'ailleurs j'aurais dû me méfier car leurs conditions générales précisent qu'il n'y a pas de remboursement en cas de départ anticipé... ils ont sûrement déjà eu le cas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

résidence proche du zoo mais aussi des restaurants des thermes et du casino
appartement pour 3 personnes spacieux et fonctionnel
possiblité de prendre l'appartement à 14h00 c'est appréciable
agréable week end en lorraine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zellenberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous recommandons sincèrement cet hôtel!!
très agréable nuit dans un calme parfait!
Nous reviendrons :)
Propreté excellente.
le patio est très joli.
La décoration des chambres est sympa.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EPINAL
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une semaine plutôt bien, surtout aux extrémités, resto, galaxie, musée, cure...etc sauf l'hôtel: draps et serviettes qui ont servi une semaine, pq devant être amené par les clients! On y reviendra pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

La décoration des chambres est sympa , au téléphone on nous a demandé de prévoir serviettes et drap mais c était déjà sur place, le patio est vraiment superbe sans problème pour un nouveau sejour :) A pied il y as un tas d activités autour c est génial , pas besoin de voiture . ( un petit bémol sur la propreté des draps qui était un peut trop poilu à mon goût ^^ )

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Sources

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Sources Amneville
Hotel Residence Des Sources Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.