“Sejour pas terrible.” 3 5 étoiles

Chauny, France, Europe
“Sejour pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pleins de choses a dire pour une résidence 3 etoiles :
toilette qui fit et pas de support pour les rouleaux,canapé convertible très inconfortable et bruyant, sur le site il disent 2 télé mais il y en a qu'une qui marche. Le store du velux et attaché par un anneau de douche et le sèche cheveux ne se trouve pas la salle de bains mais dans le séjour.
Dans le réfrigérateur il y a un bac a glaçon mais impossible de l'utiliser car la porte est cassé.
Mobiler abîmé.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Gondreville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions pris un studio pour 2 nuits.

En positif, l endroit est bien situé, calme, dans la verdure, le patio est magnifique!

En négatif : vous ne voyez personne à la réception qu à l arrivée, mais seulement entre 14 et 18h pour la remise des clefs et le paiement.
Le studio est spacieux, bien agencé, avec un coin cuisine et des toilettes separees de la salle de bains.

En ce qui concerne la literie, canapé lit qui grince mais surtout les oreillers, à changer obligatoirement! mous, informes, nous avons reussi à en obtenir un 2eme chacun mais malgre cela nous sommes repartis avec un mal de tete!

Le studio est bien chauffé, rien à redire, par contre à chaque fois que nous avions besoin d eau chaude, nous devions ouvrir le robinet 10 mns avant! bonjour le gaspillage!

La télé est un ecran plat bien située face au lit, mais la télécommande avait un probleme pour le changement de chaine!

Le petit déjeuner est simple, confiture industrielle, pain congelé et le 1er matin, nous n avions qu un seul morceau, il n y en avait plus! et comme on ne voit jamais personne!

Bref, nous n y retournerons pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Raon-l'Etape, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Appartement hôtel qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes.
Points forts :
Appart spacieux et plutôt bien agencé
vaisselle en quantité suffisante
hôtel calme et bien situé
Points faibles :
pas de grille pain (tant pis, on fait avec)
grosse déception sur la literie : on a passé la nuit sur un canapé convertible d'un autre siècle qui GRINÇAIT à chaque mouvement.
En conclusion, même si on a enfin trouvé un hôtel pouvant nous accueillir à 5, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Appartement pour 5 personnes : plus petit que la première fois avec une augmentation de 10% sur 1 an.Prestation inférieure, manque une tv dans la chambre et un grille pain manque une chaise ampoule manquante dans le lustre, dans la cuisine, dans le frigo.Serrure défaillante porte de WC.Chauffage défaillant dans le séjour couvert un peu trop juste.Canapé lit qui grincait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

la résidence ne paye pas de mine comme ça, mais à l'intérieur c'est vraiment joli. cadre super en plein milieu des bois avec plein d'activités autour. résidence assez zen avec de la verdure dans la cour interieure. appartements simples, propres avec lit, salle de bain, kitchenette, balcon, bien équipés, prix défiant toute concurrence. tarif préférentiel pour les activités telles que le zoo, les thermes à demander à l'accueil de la résidence. je recommande, j'y suis allée et j'y retourne d'ici peu

Astuce pour la chambre : les studios sont trés bien, mais je n'ai pas essayé les appartements
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GERARDMER
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Résidence calme en plein centre du complexe d'Amneville, super patio, petit déjeuner bon rapport qualité prix, chambre propre et de bon confort . Bel endroit pour se reposer après un spectacle au Galaxie. Possibilité aussi d'aller profiter des bains, de quoi passer d'exelent weekend

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce fut l'un des pires séjours hôteliers que nous ayons connus et nous allons régulièrement à l'hôtel que ce soit pour raisons professionnelles ou personnelles. Heureusement, cela n'a duré que 4 nuits et nous n'étions pas à l'hôtel dans la journée. Le sol des toilettes était plus que douteux (taches jaunes sur du sol plastique gris), la chasse d'eau faisait un bruit de réacteur d'avion au décollage. Le personnel était peu aimable et les horaires d'ouverture de la réception restreints au point que nous avons dû déposer notre clé de chambre dans la boîte aux lettres à notre départ (à 8h55). Impossible de fermer la porte de la chambre sans utiliser la clé (et je ne parle même pas de la verrouiller). Dans la chambre située à côté de la nôtre il y avait un petit chien hargneux qui aboyait tous les matins entre 6h30 et 7h15 sans discontinuer (mais comme il n'y a personne à la réception à ce moment-là, impossible de faire constater le problème). Le sommier grinçait autant que celui de ma grand-mère (qui lui datait des années 1950) et il n'y avait qu'un oreiller chacun. Impossible donc de s'adosser aux barreaux métalliques du lit pour regarder la télé (seule consolation d'ailleurs, l'écran plat était adapté à la taille de la chambre). Hormis l'écran plat, je n'ai noté que deux points positifs : l'eau bien chaude (source thermale à proximité) et le sèche-cheveux puissant. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet hôtel ! D'ailleurs j'aurais dû me méfier car leurs conditions générales précisent qu'il n'y a pas de remboursement en cas de départ anticipé... ils ont sûrement déjà eu le cas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 8 sur 8 à Amneville
Hotel Diane
Hotel Diane
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Residence des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Sources

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Sources Amneville
Hotel Residence Des Sources Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.