“Bof ” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bof ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant assez décevant .. Les plats sont bof, mon burger était quelconque... Au Mac do ils sont meilleurs ... Pourtant en règle générale j'adore ça ...
Il faut reconnaître une décoration assez sympa mais c'est tout ce que l'on peut accorder à l'établissement...

“Pire qu'horrible: Infecte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La cuisine est une véritable immondice! Moi qui pourrait manger les frites sur la tête d'un pouilleux, j'ai mangé dans ce restaurant les pires frites dans toute mon existence! Enfin si on peut appeler ça des frites...C'est plutôt de l'huile solidifiée! On attend un hamburger typiquement américain, mais à la place du steak de boeuf, nous est servi un pitoyable cordon bleu! Véridique! Si! si! Je n'osais même pas y croire! Dès lors même les couettes de la serveuse ne suffisent pas à vous faire digérer et l'addition beaucoup trop salée pour ce plat ...enfin je suis gentil...parce que , un plat , c'est déjà un compliment!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lognes, France
“Burger des années 60”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Resto et déco sympa, le point négatif est qu'il n'est jamais ouvert le midi et jamais les jours fériés. Burger et plats type fast food.

Visité en mai 2014
Marange-Silvange, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un temps perdu de une heure entre le plat et le desert le plat etait bon mais probleme payer 16 euro pour un berger normal avec des frite pas chaude se n est pas normale puis pour le desert on a dut attendre 1 heure pour avoir 2 boule de glace avec du pain rasi.restaurent nul

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
alsace
“Déplorable A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués de ce restaurant avec ma femme, nous y somment retournés aujourd'hui apres quelques mois et avons étés complètement dégoutés de voir ce que c'est devenus.

1er : A notre arrivée, 5minutes a attendre seuls dans le restaurants mis a part les clients.

2eme : nous étions avec notre bébé et installer a cotés du passage donc nous avons gener tout le monde avec la poussette !

3eme : les différentes moutardes ont laissées la place a des pots de sauces "douteux", et lorsque les plats sont arrivés ma femme a voulus prendre de la moutarde et le pot c'est entierement reverser dans son assiette car pas fermer...

4eme : les plats était limites chaud, nous avons étés servis très vite ( env 5min) donc préparation douteuse, les frites etaient recuites car seches et pas bonnes, les steaks du burger etaient cramés a l'exterieur et bleu a l'interieur, le pain était mouillé, la sauce inexiastante. Les hot dogs de ma femme étaient saturé de sauce au fromage au lieu d'etres gratinés ses frites pires que les miennes.

5eme : top du top, le serveur qui va chercher un dessert dans le frigo, nous étions installer a cotés, qui prends une assiette et qui fait beeuuurrrkk en enlevant le cellophane !!!

Bref ca a changer faut plus y aller !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fonzie American Diner ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonzie American Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.