“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Amneville
Yvoir, Belgique
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Suis arrivée sans réservation avec ma petite fille , j'ai été très bien reçu par la réceptionniste (jolie et sympas) la chambre correcte une petite terrasse (dont je n ai pas profiter ) la literie correcte , je retire un demi point pour la dimension de la Tv et le programme ( ça il ne peuvent rien) humour

Séjour du octobre 2013
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Comme vous le dites avec humour, l’hôtel n’est pas responsable de la qualité des programme TV, bien que nous ayons 120 chaînes et Canal +.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
N° 3 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.