Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
Arlon, Belgique
1 avis
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suite pas tres propres,situé à proximité de la route qui est trés fréquenté et juste au dessus du bar!Au restaurant ,la nourriture y etait bonne par contre les serveurs trop parfumé ,pas trés professionel!!Le bar est trés sombre !Si vous cherchez un chewing gum ,regardez sous la table!!
L'hotel promet une salle de sport qui est enfet un couloir occupé par un vieux velo d'apportement ,un rameur collant et banc de musculation en piteux etat
Bref un standing trés moyen ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Nous sommes également confus que vous ayez cru que nous offrons les services d’une salle de sport. Ce n’est pas le cas actuellement, mais nous travaillons à l’ouverture d’une salle de fitness avec des équipements haut de gamme à compter de début 2015.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    18
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
10
15
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A 250 mètres du zoo d'Amnéville, le Marso et est une bonne adresse sur le site du centre thermal et touristique. Le personnel est serviable et sympathique et les chambres propres, assez grandes et bien équipées. Il y a même une petite terrasse dans chacune d'elles. Enfin le petit déjeuner est assez copieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fait part de mon avis sur cet hôtel.
Cet hôtel est situé au coeur d'Amnéville ce qui a permis à mon mari et moi même de nous rendre à nos activités diverses. De plus, le personnel (notamment la personne chargé d'accueil, adorable, prévenante et souriante) nous a chouchouté et les chambres étaient à la hauteur de notre espérance.
un bon rapport qualité/prix.

Merci à eux d'avoir donné un + à notre Week End en amoureux :)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Toute l’équipe de l’hôtel Marso est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez jugé agréable la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisir d’Amnéville-les-Thermes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Réservation tardive mais accueil agréable. Au premier abord l hôtel est sympa mais il ne faut pas regarder de trop près( tâches moquettes,peintures...).
Au vue du prix du ptit dej ça mérite mieux que le buffet façon club vacances...
Le bar est sympa pour prendre un verre..
En résume pour une nuit c est correct

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil que notre équipe vous a réservé.
Nous avons également bien pris en compte l’ensemble de vos remarques. Les moquettes présentant des signes d’usures sont entrain d’être changées.

Nous servons un petit-déjeuner composé de produits de qualité. Des viennoiseries, des pâtisseries maisons, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs et du bacon minute sont des exemples de produits qui composent notre buffet. Nous avons le souci d’améliorer en permanence notre petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nilvange
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

bon hotel tout proche du zoo, chambre agreable et assez grande pour mon mari, mon petit garcon et moi meme. petit dejeuner copieux servi en buffet (oeufs a la demande et viennoiseries sorties du four) et gratuit pour mon garcon de 4 ans. nous avons dine au restaurant de l hotel et avons tres bien ete servis. gentillesse du personnel. je retournerai avec plaisir dans cet hotel lors d un prochain sejour seul ou en famille.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayon
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En déplacement professionnel, j'ai réservé au dernier moment, et n'ai pas eu le choix de l'Hotel.
Accueil très moyen, et surprise en découvrant la chambre...située au dessus des climatisations...donc bruyante..
Souhaitant dîner (il était 22h), la jeune réceptionniste m'informa que rien n’était prévu a l hôtel, pas de distributeurs, et lorsque j'ai évoqué le bruit de la chambre...elle m’annonça que je n avais décidément pas de chance!..
Je ne la blâme pas...mais j'imagine qu'elle est stagiaire, peu rémunérée...et donc très mal accompagnée par son manager!
La nuit fut donc ..bruyante.. le petit dej très moyen (les tables ne sont pas débarrassées au fil de l'eau).
Je n'y retournerai pas..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués.

Nous accueillons notre aimable clientèle dans notre restaurant l’Avenue du mardi au dimanche de 19 h à 22 h. Dans le cas d’une arrivée tardive, n’hésitez pas à prévenir l’équipe de réception qui fera préparer pour vous un plateau repas et qui se fera un plaisir de vous servir à votre arrivée.
Nous servons un petit-déjeuner composé de produits de qualité. Des viennoiseries, des pâtisseries maisons, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs et du bacon minute sont des exemples de produits qui composent notre buffet. Nous avons le souci d’améliorer en permanence notre petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleville Mézières
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Cheveux colles sur la porte intérieure de SDB. Pomme de douche défectueuse et rouillée. Douche et wc cote a cote sans paroie...donc wc couvert d eau lors de la douche... ce n est pas digne d un 3 étoiles.
Moquette pas très propre.

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Les pommes de douche ont été remplacées dans l’ensemble de l’hôtel. Les moquettes présentant des signes d’usures sont également entrain d’être changées. Nous tenons à vous préciser que certaines de nos chambres permettent l’accueil de personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de cloison au niveau de la douche dans votre chambre.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Marso Amneville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.