“Bon hotel mais pire nuit de notre vie....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Amneville
LIGNY EN BARROIS
“Bon hotel mais pire nuit de notre vie....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit dont nous nous souviendrons.
En effet, l'hôtel accepte n'importe qui à n'importe quelle heure, alors que nous dormions sont arrivés vers 2h du matin dans la chambre voisine deux ou trois "sauvages" tant par leurs cris et leur vulgarité et ce jusqu'à 4h30 du matin ,cris, insultes, rires et apparemment trop alcoolisés.
Je regrette que le réceptionniste n'est pas été capable de les refuser. Nous n'avons pas oser appeler qui que ce soit par peur car nos enfants dormaient à côté. Bref même si cet hôtel est bien dans son ensemble (chambre, literie, accueil..) hormis l'insonorisation des chambres, nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Si vous appelez en dernière minute il ne restera que des chambres moyennes mais on vous le dit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passé une nuit agréable.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués. Dans ce type de cas exceptionnel, n’hésitez pas à faire appel au réceptionniste de nuit qui se fera un devoir de trouver une solution immédiate.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Voyage solo
Lixing-les-Rouhling, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel accueil , Bon Restaurant nous nous sommes régalés ! Hotel proche de toutes les activités ! Petit ou gros Bémol , Nous n'avons presque pas dormis de la Nuit car les chambres sont très mal insonorisés !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués afin de remédier à ce problème.
Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l’accueil que vous a réservé notre équipe de réception, ainsi que la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes.
Notre Chef et son équipe ont également particulièrement apprécié votre commentaire très positif concernant votre repas dans notre restaurant l’Avenue.
Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel situé sur le complexe d amneville très bien situé. La suite est très spacieuse avec du mobilier haut de gamme une très grande terrasse ce qui doit être agréable en été. Hôtel silencieux personne ne vous dérange. Le seul bémol le prix de la suite outre le beau mobilier aucune prestation supplémentaire type mini bar et équipements salle de bain simple rien d exceptionnel.
Hôtel à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans l’une des suites de l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Nous justifions le tarif de nos suites par les équipements haut de gamme que l’on retrouve dans chacune d’elle. En effet, nos suites possèdent une grande baignoire d’angle, une surface agréable avec salon et coin petit-déjeuner, des équipements de qualité (grande télévision à écran plat, réfrigérateur, meubles de qualité supérieure), ainsi qu’une terrasse surplombant la forêt.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bonne prestation dans l'ensemble. Nous avions une chambre bleue et blanche avec balcon.
Aucun problème de propreté, salle de bain correcte et literie confortable.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suite pas tres propres,situé à proximité de la route qui est trés fréquenté et juste au dessus du bar!Au restaurant ,la nourriture y etait bonne par contre les serveurs trop parfumé ,pas trés professionel!!Le bar est trés sombre !Si vous cherchez un chewing gum ,regardez sous la table!!
L'hotel promet une salle de sport qui est enfet un couloir occupé par un vieux velo d'apportement ,un rameur collant et banc de musculation en piteux etat
Bref un standing trés moyen ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Nous sommes également confus que vous ayez cru que nous offrons les services d’une salle de sport. Ce n’est pas le cas actuellement, mais nous travaillons à l’ouverture d’une salle de fitness avec des équipements haut de gamme à compter de début 2015.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A 250 mètres du zoo d'Amnéville, le Marso et est une bonne adresse sur le site du centre thermal et touristique. Le personnel est serviable et sympathique et les chambres propres, assez grandes et bien équipées. Il y a même une petite terrasse dans chacune d'elles. Enfin le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fait part de mon avis sur cet hôtel.
Cet hôtel est situé au coeur d'Amnéville ce qui a permis à mon mari et moi même de nous rendre à nos activités diverses. De plus, le personnel (notamment la personne chargé d'accueil, adorable, prévenante et souriante) nous a chouchouté et les chambres étaient à la hauteur de notre espérance.
un bon rapport qualité/prix.

Merci à eux d'avoir donné un + à notre Week End en amoureux :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Toute l’équipe de l’hôtel Marso est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez jugé agréable la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisir d’Amnéville-les-Thermes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
N° 5 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.