Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel mais pire nuit de notre vie....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |  
Services
N° 5 sur 8 hôtels à Amneville
LIGNY EN BARROIS
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bon hotel mais pire nuit de notre vie....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit dont nous nous souviendrons.
En effet, l'hôtel accepte n'importe qui à n'importe quelle heure, alors que nous dormions sont arrivés vers 2h du matin dans la chambre voisine deux ou trois "sauvages" tant par leurs cris et leur vulgarité et ce jusqu'à 4h30 du matin ,cris, insultes, rires et apparemment trop alcoolisés.
Je regrette que le réceptionniste n'est pas été capable de les refuser. Nous n'avons pas oser appeler qui que ce soit par peur car nos enfants dormaient à côté. Bref même si cet hôtel est bien dans son ensemble (chambre, literie, accueil..) hormis l'insonorisation des chambres, nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Si vous appelez en dernière minute il ne restera que des chambres moyennes mais on vous le dit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passé une nuit agréable.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués. Dans ce type de cas exceptionnel, n’hésitez pas à faire appel au réceptionniste de nuit qui se fera un devoir de trouver une solution immédiate.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    23
    8
    3
    3
Consultez les avis pour
11
21
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lixing-les-Rouhling, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel accueil , Bon Restaurant nous nous sommes régalés ! Hotel proche de toutes les activités ! Petit ou gros Bémol , Nous n'avons presque pas dormis de la Nuit car les chambres sont très mal insonorisés !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués afin de remédier à ce problème.
Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l’accueil que vous a réservé notre équipe de réception, ainsi que la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes.
Notre Chef et son équipe ont également particulièrement apprécié votre commentaire très positif concernant votre repas dans notre restaurant l’Avenue.
Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel situé sur le complexe d amneville très bien situé. La suite est très spacieuse avec du mobilier haut de gamme une très grande terrasse ce qui doit être agréable en été. Hôtel silencieux personne ne vous dérange. Le seul bémol le prix de la suite outre le beau mobilier aucune prestation supplémentaire type mini bar et équipements salle de bain simple rien d exceptionnel.
Hôtel à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans l’une des suites de l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Nous justifions le tarif de nos suites par les équipements haut de gamme que l’on retrouve dans chacune d’elle. En effet, nos suites possèdent une grande baignoire d’angle, une surface agréable avec salon et coin petit-déjeuner, des équipements de qualité (grande télévision à écran plat, réfrigérateur, meubles de qualité supérieure), ainsi qu’une terrasse surplombant la forêt.
Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bonne prestation dans l'ensemble. Nous avions une chambre bleue et blanche avec balcon.
Aucun problème de propreté, salle de bain correcte et literie confortable.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
A recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suite pas tres propres,situé à proximité de la route qui est trés fréquenté et juste au dessus du bar!Au restaurant ,la nourriture y etait bonne par contre les serveurs trop parfumé ,pas trés professionel!!Le bar est trés sombre !Si vous cherchez un chewing gum ,regardez sous la table!!
L'hotel promet une salle de sport qui est enfet un couloir occupé par un vieux velo d'apportement ,un rameur collant et banc de musculation en piteux etat
Bref un standing trés moyen ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Nous sommes également confus que vous ayez cru que nous offrons les services d’une salle de sport. Ce n’est pas le cas actuellement, mais nous travaillons à l’ouverture d’une salle de fitness avec des équipements haut de gamme à compter de début 2015.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A 250 mètres du zoo d'Amnéville, le Marso et est une bonne adresse sur le site du centre thermal et touristique. Le personnel est serviable et sympathique et les chambres propres, assez grandes et bien équipées. Il y a même une petite terrasse dans chacune d'elles. Enfin le petit déjeuner est assez copieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fait part de mon avis sur cet hôtel.
Cet hôtel est situé au coeur d'Amnéville ce qui a permis à mon mari et moi même de nous rendre à nos activités diverses. De plus, le personnel (notamment la personne chargé d'accueil, adorable, prévenante et souriante) nous a chouchouté et les chambres étaient à la hauteur de notre espérance.
un bon rapport qualité/prix.

Merci à eux d'avoir donné un + à notre Week End en amoureux :)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Toute l’équipe de l’hôtel Marso est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez jugé agréable la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisir d’Amnéville-les-Thermes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Marso Amneville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.