“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Amneville
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être situé tout juste à côté du zoo ce qui est super appréciable ! En Août, ils ont de super offres tarifaires, la chambre a 78 Euros et le deuxième petit déjeuner gratuit ! Autant dire que c'est ça qui nous a motivé à réserver ! Et résultat : nous sommes très très satisfaits. La chambre très bien et l'accueil très chaleureux ! On reviendra, c'est sûr !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est bien sûr avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au sein d'Amnéville les Thermes. Situé à 2 pas du zoo, nous sommes également tout proche d'autres activités tel que les thermes, l'aquarium ou le snowhall. N'hésitez pas à réserver. A très bientôt ! Cordialement, La Direction

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil téléphonique aussi bien que physique très cordial. Personnel a disposition si besoin. Chambre très calme avec porte de séparation du couloir, bien agencée et spacieuse, avec petite terrasse très agréable. Décoration agréable, sanitaire et douche très propres. Seul petit bémol, la moquette qui bien que propre soit tachée. Le petit déjeuner en buffet, bien que peu varié, présente des produits de qualités (salade de fruits fraiche...). Vivement recommandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre hôtel. Sachez que des travaux d'embellissement, dont le remplacement des moquettes, vont être prochainement réalisés dans l'ensemble de nos chambres afin de vous proposer un séjour encore plus agréable.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'Hôtel Marso. Cordialement, La Direction
Carignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de séjourner en chambre parentale avec nos deux enfants. Le personnel est très agréable, petit déjeuner très copieux : les enfants ont adoré. service d'étage présent et à l'écoute, chambre propre salle de bain également : rempotage du linge de bain et des produits de toilette fait tous les jours : rien n'a été oublié. la chambre est simple mais tout a fait agréable, la terrasse permet de prendre le frais, est équipée de tables et chaises. L'armoire présente dans la pièce permet de ranger tout le contenu des bagages, un petit coffre les objets à protéger, une petite bouilloire et des dosettes de café de prendre une petite collation, et ce qui ne gache rien un petit frigo pour mettre quelques boissons à rafraichir.......bref un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : chambre climatisée, portes fenêtres permettant un accès sur la terrasse, environnement calme,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous va droit au cœur et vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de notre hôtel et que nos équipements aient répondu à vos attentes. C'est également avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour à Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction
Creutzwald, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel qui se dit 3 ***...je pense que les standards ne sont pas les mêmes d'un hôtel à l'autre dans ce contexte. Moisissure au plafond, moquette décolorée et tachée (chambre 244), coussin et draps qui sentent une odeur désagréable, aucune prise d'électricité disponible dans la chambre (deux sont présentes mais dédiées à la télévision et une lampe). Personnel qui s'engueule devant les clients, le manager dans son bureau porte grand ouverte qui s'exclame "j'en ai marre de travailler dans ces conditions", une employée qui part en trombe dans sa voiture....juste scandaleux et pitoyable (navré pour ces adjectifs, mais je voyage très souvent et je trouve qu'il n'est même pas à la hauteur d'un simple Ibis budget).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Marso est facilement accessible. Il est situé au cœur du site touristique d'amneville et il permet de se rendre a toutes les activités à pied. L'accueil gagnerait a être plus professionnel. La chambre était simple et sans plus. La petite salle de Réunion n'était vraiment pas adaptée pour accueillir un séminaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation géographique qui vous permet en effet un accès très rapide à l'ensemble des activités du site. Notre hôtel composé de 50 chambres dispose également de plusieurs salles de réunion, modulables, pouvant vous accueillir pour vos séminaires ou tout autre manifestation privée tel que mariage, repas de famille, communion... Nous regrettons que la salle mise à votre disposition n'est pas répondue à vos attentes et restons à votre disposition pour tout autre évènement à venir. N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui se tient à votre disposition et veillera à répondre à votre demande. Cordialement, La Direction
Nogent-en-Bassigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le marso est très bien situé a environ 5 min a pied du zoo,cinema,Spa, casino etc..
Chambre110 : belle chambre avec grand balcon , le lit de très bonne qualité ,salle de bain correcte.petit bémol moquette un peu tachée mais a part ça chambre propre.coté restaurant un vrai plaisir .tarif correcte par rapport a la quantité et la qualité des plats(riz de veau excellent).
On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que l'ensemble du personnel de l'Hôtel Marso vous accueillera lors de votre prochain séjour au centre thermal et touristique d'Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons séjourné en groupe dans cet hotel, idéalement situé au coeur du parc d'activité d'Amnéville les chambres sont sympathique et avec balcon, le petit déjeuner est trés bien
une seule remarque, la patronne est très désagrèable avec ses employés, nous avons entendus des remarques et des cris envers la receptionniste qui n'étaient pas fondés, quand la patronne a remarqué son erreur aucune excuse envers son employée!! rabaisser ses employées devant des clients cela ne se fait pas!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Classé n°3 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HRS, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.