“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au calme dans cet hôtel bien situé sur le site d'Amneville. Très bon accueil, personnel sympathique, chambre très propre et bien équipée. Seul bémol lits jumeaux accolés recouverts d'un drap housse pour faire un grand lit. Quand au petit déjeuner, copieux, pain frais, viennoiseries fraîches rien a redire. Parfait. A recommander.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné le temps d'une nuit, ( formule séjour bien-être) . Hôtel à proximité de nombreuses activités, il est très propre, literie super confortable ! Digne d'un 3 étoiles !!

Le restaurant est excellent ! Nous avons super bien mangé! plats copieux !! Petit déjeuner également , copieux , produits frais et beaucoup de choix que ce soit en froid ou chaud !!

Personnel très sympathique, serviables !!
Le Sofy's est trés chaleureux !

Seuls bémols : 2 lits de 90 collés pour faire un grand lit , et manque de couverture supplémentaire à disposition en chambre, je suis trés frileuse et j'ai eu froid , ça ma beaucoup embéter de téléphoner à 23h pour avoir une couverture supplémentaire !!

Néanmoins j'en reste très satisfaite !! Et espére revenir dés que je le pourais !!
Je le conseille FORTEMENT !

Astuce pour la chambre : Faîtes confiance au personnel qui sera vous aidé à choisir la bonne chambre ! ( nous étions en 109)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui pour la première fois, nous le recommandons vivement. Le personnel est très compétent et très aimable, à l'écoute des clients.
Le repas rapport qualité prix est excellent nous pensons y passer notre réveillon du nouvel an car nous sommes satisfait. Nous testerons à ce moment là les chambres !!
Nous recommandons ce restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner notre avis sur l'hôtel mais, sur le restaurant tout est parfait
Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
labergement les seurre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

nous avons séjourné le temps d'un long week end a l'hotel marso, c'est un bel établissement, le personnel est tres sympathique et aimable. Le restaurant est excellent, très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux, tout est bon. L'hotel est bien situé, les chambres sont correctes , le seul petit bémol on entendait la nuit un moteur de clim(je pense) mais bon a partir de la 2eme nuit on n'y a plus fait attention. Le bar est sympa aussi, les cocktails sont bons.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
OZOIR LA FERRIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

le personnel est charmant est très agréable, hotel très bien situé très pret des activités
chambre spacieuse et propre, petit déjeuner buffet copieux et les viennoiseries sont très fraiche ainsi que le pain,
vraiment nous avons passé un agréable sejour

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Husseren-les-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Très bon rapport qualité prix à 2 min du zoo à pied. Accueil chaleureux, ambiance sympathique. Propreté irréprochable, chambre avec balcon, nuit très reposante. Bar génial avec un super choix de cocktails.
Petit déjeuner très bon et varié (tout y est). Rien à redire !
Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Je recommande fortement - j'y descend à chaque fois que je vais à Amneville ! Calme, propre, très bon accueil, bon rapport qualité prix ! Seul point négatif : la moquette tachée d'eau de javel ! Mais à ne pas prendre en compte ! Je récola de vivement ! Très bien placé en plus !

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.