“bonne qualite” 5 5 étoiles

CLOUANGE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est copieux , gastro et pas tellement chère .
plat du jour avec légumes frais.l' ambiance y est sympas ,on peut soit être isolé ou en salle à manger.
la table est recouverte de nappe en tissu ce qui est appréciable et le service est plutôt correcte ,
le petit hic , il faut réserver longtemps à l avance car ce resto est souvent complet;les proprio sont sympas , souriant et correct .les desserts sont excellents et de plus on a le choix; Il faut gouter leurs crêpes fourrés Humm c 'est bon .

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

merignac
“Restaurant dans un parc de loisrs”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Situé dans le parc d'attraction de la station thermale dans une zone boisée à coté d'un hotel ,l'accueil est quelconque ,le décor intérieur sans grand intérét, les prix sont élevés si on sort des premiers menus, la qualité est bonne de meme que la quantité, cependant sans grande recherche;c'est tout de meme une bonne adresse compte tenu des autres "restaurants" du centre "gastronomique" ou la mal bouffe est reine!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une valeure sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je pense avoir gouté quasiment toute la carte au fil du temps et jamais déçue : on ne sait que choisir et au final peu importe notre choix c'est un regal, et pour des prix raisonnable au vu de la qualité des produits, la quantité y est aussi. Accueil aimable, tant par le personnel que par les patrons. Une valeure sûre!

• 5 5 étoiles Ambiance
Maizières-les-Metz, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y sommes allés à diverses occasions, repas en famiile ou avec des amis. A chaque fois les repas ont été excellents le cadre est agréable et le personnel attentif. En fin de compte même si les prix sont un peu élevés , enfin quoique si on compare avec des pizzérias, pas tant que ça, vu la qualité de nourriture, c'est un restaurant que je recommande vivement.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous aimez la bonne cuisine, une ambiance calme, aussi bien pour de repas en famille, ou pourquoi pas dîner de travail ? Le restaurant est absolument parfait ! Décoration, service .. J'ai adoré ! & j'y suis même retourné ensuite 3 fois pour diverses occasions .. Anniversaires ..
Je vous y invite !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Foret ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Foret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.