“très bonne cuisine” 4 5 étoiles

+33 3 87 15 15 43
Site Web
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Amneville
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Restaurant L'Avenue a le plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pouvant aller jusqu'à 165 couverts. Nous vous accueillons dans un décor personnalisé et raffiné, proposant une carte varié au grès des saisons. Nous mettons à votre disposition une terrasse-pergola afin de pouvoir profiter de notre cuisine durant les beaux jours. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre restaurant à l'ambiance chaleureuse et intimiste.
Metz, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Jai passé 2 soirées dans ce restaurant et j ai mangé 1fois à la carte et 1fois le menu à 26 euros et dans l ensemble j ai été agréablement surpris. Bien servi, copieux, et très bon. Cadre très agréable, ainsi que le personnel.. Prix correct. A conseiller.
Après le repas, j ai pris un verre au bar près du restaurant et là aussi j ai passé un bon moment , cadre sympathique où une chanteuse interprétait de la variété.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.