“Cuisine savoureuse” 4 5 étoiles

+33 3 87 15 15 43
Site Web
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à Amneville
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le Restaurant L'Avenue a le plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pouvant aller jusqu'à 165 couverts. Nous vous accueillons dans un décor personnalisé et raffiné, proposant une carte varié au grès des saisons. Nous mettons à votre disposition une terrasse-pergola afin de pouvoir profiter de notre cuisine durant les beaux jours. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre restaurant à l'ambiance chaleureuse et intimiste.
Toul, France
“Cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre est agréable. Nous avons choisi le menu à 38 euros, c'était excellent, copieux et bien présenté, de l'entrée au dessert, ce qui nous a mis en appétit. Le service est rapide. Nous sommes ravis. Restaurant à conseiller.

• Visité en février 2014

Essey-les-Nancy, France
“Cuisine, pour le plaisir des yeux et des papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le saumon avec sa boule de glace au citron, une alliance surprenante et délicieuse
la cassolette généreuse de ris de veau et des morilles, une présentation magnifique
un dessert léger pistache et framboise, ...au top !!

sans oublier, l'excellente petite soupe de pois et menthe offerte avec l'apéritif...
Cadre agréable et accueil sympathique

• Visité en février 2014
Metz, France
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Adresse à retenir,
J'ai pris le menu à 38 euros, avec saumon gravlax en entrée, noix de st jacques et purée de chou fleur en plat et en dessert le fameux tiramisu. Tout est délicieux et cuisinés avec des produits frais.
Le service est rapide et souriant, et le cadre est vraiment sympas.
Je reviendrais.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Jai passé 2 soirées dans ce restaurant et j ai mangé 1fois à la carte et 1fois le menu à 26 euros et dans l ensemble j ai été agréablement surpris. Bien servi, copieux, et très bon. Cadre très agréable, ainsi que le personnel.. Prix correct. A conseiller.
Après le repas, j ai pris un verre au bar près du restaurant et là aussi j ai passé un bon moment , cadre sympathique où une chanteuse interprétait de la variété.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.