“Super restau !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Super restau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super restaurant traditionnel. Cuisine très bonne et bien copieuse. Cadre sympa. Personnel accueillant. Je recommande !

Saint-Germain-en-Laye, France
“Service mediocre. Cuisine sans surprises.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions visite ce restaurant en decembre 2012 et y sommes retournes en faimille (6 couverts) en decembre 2013 en esperant un mieux...
La cuisine, centrée sur les spécialitées lorraines, est toujours aussi simple mais néanmoins correcte.
Le cadre est tres vieillissant et pourrait être un peu plus agreable, l'accueil aussi...
Le service, assuree par deux jeunes femmes, n'etait pas du tout professionnel : on sent une certaine confusion alors qu'il n'y a que peu de clients, on tarde vraiment a prendre la commande de l'aperitif, nous commandons un "pinot gris" et on nous apporte un "pinot noir" (!!), la serveuse debarasse les assiettes et manque de faire tomber les couverts sur la tete d'un bebe (!!!). Du grand amateurisme. Inacceptable !!
Les tarifs des plats à la carte sont eux acceptables.
Points très négatif : Le service mais aussi les toilettes qui ne sont pas très accueillants et sont moyennement propre. Encore une fois, une rénovation sera la bienvenue pour le confort des clents.
Je m'attendais une fois encore à mieux pour le restaurant soit-disant "le meilleur d'Amnéville-Bas".
La carte s'essouffle car toujours la meme. Cuisine sans suprises.
Addition : 250 EUR pour 6 couverts (entrees + plats + boissons)
Verdict : Nous ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

enfin un resto ou nous en avons pour notre argent très bonne qualité du menu personnel très sympa le prix n'étant pas plus cher que dans une chaine nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2 fois que nous y allons juillet et novembre , restaurant traditionnel viande cuite au feu de bois la cuisson est respectée plat copieux qualité prix raisonnable gentillesse du personel, tres bon a recommander

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Restaurant traditionnel lorrain avec de très bonnes spécialités et de très bonnes viandes cuites dans la belle cheminée. Ambiance conviviale et service impeccable. Le chaud froid lorrain est un dessert incontournable de mirabelles. Adresse à retenir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Lorraine ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez L'Assiette Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.