“Il devrait y avoir une étoile.....” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Waldighoffen - Haut Rhin
“Il devrait y avoir une étoile.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Super restaurant. Une cuisine excellente et une assiette copieuse.

Un cadre vieillissant mais agréable qui est reposant. Un accueil super chaleureux

a recommander si vous passer a Amneville.

Même que c est un peu chic, les enfants aussi sont très bien accueillis

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Toutes les semaines on est conviés dans ce restaurant, la salle un peu vieille, ce qui fait son charme, un endroit pour ce ressourcer, une cuisine traditionnel, qui est vraiment exceptionnel, du fait maison à 100%, je recommande.

“Super restau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super restaurant traditionnel. Cuisine très bonne et bien copieuse. Cadre sympa. Personnel accueillant. Je recommande !

Saint-Germain-en-Laye, France
“Service mediocre. Cuisine sans surprises.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions visite ce restaurant en decembre 2012 et y sommes retournes en faimille (6 couverts) en decembre 2013 en esperant un mieux...
La cuisine, centrée sur les spécialitées lorraines, est toujours aussi simple mais néanmoins correcte.
Le cadre est tres vieillissant et pourrait être un peu plus agreable, l'accueil aussi...
Le service, assuree par deux jeunes femmes, n'etait pas du tout professionnel : on sent une certaine confusion alors qu'il n'y a que peu de clients, on tarde vraiment a prendre la commande de l'aperitif, nous commandons un "pinot gris" et on nous apporte un "pinot noir" (!!), la serveuse debarasse les assiettes et manque de faire tomber les couverts sur la tete d'un bebe (!!!). Du grand amateurisme. Inacceptable !!
Les tarifs des plats à la carte sont eux acceptables.
Points très négatif : Le service mais aussi les toilettes qui ne sont pas très accueillants et sont moyennement propre. Encore une fois, une rénovation sera la bienvenue pour le confort des clents.
Je m'attendais une fois encore à mieux pour le restaurant soit-disant "le meilleur d'Amnéville-Bas".
La carte s'essouffle car toujours la meme. Cuisine sans suprises.
Addition : 250 EUR pour 6 couverts (entrees + plats + boissons)
Verdict : Nous ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

enfin un resto ou nous en avons pour notre argent très bonne qualité du menu personnel très sympa le prix n'étant pas plus cher que dans une chaine nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Lorraine ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez L'Assiette Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.