“Bonne cuisine régionale” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne cuisine régionale”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne cuisine régionale , , viande grillée dans la cheminée , bon service, le sancerre était excellent
Faut pas être presse, tout est cuisine a la minute

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon restaurant, bien servi, bonne acceuille.

très bonne adresse si vous voulez goûté de très bon plat régionaux

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Super décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été mangé dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Nous avions tous pris des menus à 30 euros. Je suis actuellement enceinte et j'ai demandé si on pouvait remplacer le kir de l'apéro par une boisson sans alcool on apporte un jus d'ananas qu'on nous facturera idem pour le café j'ai demandé une tisane. Le plat du cochon de lait avec plus de gras que de viande était caché par une grosse couche de crème pas du tout appétissant.Pas du tout commerçant ni aimable pour deux sous. Service trés lent.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Patt57, Gérant de L'Assiette Lorraine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Je suis d accord de pouvoir être critiqué de manière objective mais pas mensongère madame avec tout le respect que je doit à ma clientèle je tiens à vous demander de bien expliquer vos reproche je me souviens très bien de votre table la personne ayant réservé la table ma demande de faire un menu ne dépassant pas les 30 € se que j ai fait apéritif entrée plat dessert et 1/4 de vin compris café offert mais je lui ai bien précisé de me donner son choix pour 10 personnes minimum 24 h a l avance pour que je m organise de façon correct pour éviter l attente et pouvoir maintenir ce prix promotionnel, vous êtes venu le jour même à 12h avec le choix du menu en changeant en parti les entrée et les plats ( dans ce cas nous ne parlons plus de menu mais de plat à la carte ) donc nous sommes rester sur le menu ne voulant pas dépasser votre budget mais j ai du tout préparer à la minute et avec 2 salles pleines normal qu il y ai un peu d attente maintanant concernant l apéritif il vous a été changer sans supplément ainsi que une entrée a été changé sans supplément il n y a que la glace que j'ai du jeter celle qui a été changer contre une au chocolat, pour le porcelet gras je ne sert que du cuissot de porcelet (morceau le plus maigre ) toute vos assiettes sont revenu vide et aucune critique concernant le repas n a été fait sur place lors de ma demande j estime avoir été très correct et honnête dans ma façon de faire et dans la qualité des plats j ai respecte tous les engagement qui m ont été demandé salutations dévouées la direction PS je suis obligé de cocher la case concernant la certification pour envoyer ma réponse je suis le directeur du restaurant
Maizières-les-Metz, France
“Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon restaurant,cuisine typiquement lorraine,accueil convivial,un plat n'était pas dispo dommage!
Démarrage du premier menu à 25 euros
Plats et entrée copieux et bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon
“super !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

super endroit convivial et cadre rustique agréable. nous avons trop bien mangés, en quantité et en qualité !! comme ca, ca parait cher mais les assiettes nous le rendent bien !! foncez !!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Lorraine ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez L'Assiette Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.