“restaurant juste pour le buffet” 4 5 étoiles

Hôtel Orion
Rue des Thermes | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
Mondelange
“restaurant juste pour le buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

restaurant sur le bois de coulange d'Amnéville, très bien situé, à côté du centre thermal
Accueil agréable, belle salle sobre , dommage qu'il n'y ait même pas une nappe sur les tables le dimanche, cela fait un peu cantine. Pour le manger en lui-même un conseil prenez le menu tout buffet (nous avons fait plusieurs essais du menu à 30 euros) mais ils ne sont pas des as de la cuisine en réalité. Nous avions pris des st jacques : 5 petites pétoncles cuisinées à la provençale avec croute et beaucoup d'accompagnement inadéquats, à la limite de l'appétissant.
Le buffet froid par contre est génial et largement garni en tout. D'ailleurs sa réputation est son buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Voilà un deux étoiles de bonne facture... Nous y allons chaque fois que nous allons au zoo d'Amneville et c'est toujours un plaisir. L'accueil y est sympathique, l'hôtel bien situé dans le parc et trés calme. Les chambres bien qu'un peu petites, sont propres et les lits confortables. la décoration y est soignée. Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le stationnement prés de l'hôtel est aisé. Bref une bonne adresse àç ne pas bouder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel situé en pleine forêt à 10 minutes à pieds du zoo ainsi que de nombreuses autres attractions. La formule pass zoo donne droit à 2 jours d'entrée au zoo, une nuit d'hôtel et le repas du soir (buffet froid à large choix à volonté, choix du plat chaud parmi toute la carte, fromage et buffet des desserts). Le petit déjeuner est lui aussi copieux. A conseiller si vous êtes dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Orion **, le personnel d'accueil y est souriant de jour comme de nuit, les chambres sont confortables et le restaurant formule buffet ainsi que le personnel de restauration y est très aimable et prévenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons éte agréablement surpris de cet hotel ou nous sommes resté 2 jours. La chose étonnante c'est qu'avant tout c'est une clientèle de professionnel en séminaires ou réunions dans le coins. En 2 jours, nous avons rencontrés qu'un autres couple de touriste. Et l'hotel était complet.
Le petit déjeuner est correct, la literie et bien. Rien à dire pour le prix que nous avons payé. Nous le conseillons si vous voulez visiter ce centre thermal. Et surtout evitez l'hotel "Le roi ....".

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orion

Adresse: Rue des Thermes | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
L'Hôtel Orion est un établissement à la décoration moderne et atypique, situé à Amnéville les Thermes à quelques pas des activités ludiques telles que France Aventures, Villa Pompéi, Thermapolis, du casino et de la cure thermale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Orion Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.