“Quelle gentillesse !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
Bruxelles, Belgique
“Quelle gentillesse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel vraiment très sympa en pleine forêt. La décoration est discrète mais de très bon goût, les chambres sont confortables et très propre et cerise sur le gâteau, le personnel est d'une gentillesse rare !!! Que ce soit au restaurant ( le buffet petit-déjeuner n'est pas extraordinaire ) a l accueil ou le personnel de nettoyage, le sourire est de mise. Bref un excellent rapport qualité/prix. Attention en cas de forte chaleur l hôtel n'est pas climatise, prévoir un ventilateur est un must.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une très bonne nuit passée dans un cadre calme et verdoyant.
Chambre propre, literie de qualité, bon accueil...que demander de plus?

Petit déjeuner varié et complet...Seul petit bémol : le jus d'orange fraîchement pressé est en supplément.

Bon hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel que nous avons trouvé très bien décoré, moderne, la chambre était très sympathique malgré que nous étions en face du restaurant, la literie est très confortable, nous n'avons entendu aucun bruit durant la nuit. Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner servi en chambre avait l'air attrayant mais le prix, comme celui de la chambre, est un peu cher.

Mondelange
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

restaurant sur le bois de coulange d'Amnéville, très bien situé, à côté du centre thermal
Accueil agréable, belle salle sobre , dommage qu'il n'y ait même pas une nappe sur les tables le dimanche, cela fait un peu cantine. Pour le manger en lui-même un conseil prenez le menu tout buffet (nous avons fait plusieurs essais du menu à 30 euros) mais ils ne sont pas des as de la cuisine en réalité. Nous avions pris des st jacques : 5 petites pétoncles cuisinées à la provençale avec croute et beaucoup d'accompagnement inadéquats, à la limite de l'appétissant.
Le buffet froid par contre est génial et largement garni en tout. D'ailleurs sa réputation est son buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Voilà un deux étoiles de bonne facture... Nous y allons chaque fois que nous allons au zoo d'Amneville et c'est toujours un plaisir. L'accueil y est sympathique, l'hôtel bien situé dans le parc et trés calme. Les chambres bien qu'un peu petites, sont propres et les lits confortables. la décoration y est soignée. Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le stationnement prés de l'hôtel est aisé. Bref une bonne adresse àç ne pas bouder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel situé en pleine forêt à 10 minutes à pieds du zoo ainsi que de nombreuses autres attractions. La formule pass zoo donne droit à 2 jours d'entrée au zoo, une nuit d'hôtel et le repas du soir (buffet froid à large choix à volonté, choix du plat chaud parmi toute la carte, fromage et buffet des desserts). Le petit déjeuner est lui aussi copieux. A conseiller si vous êtes dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Orion **, le personnel d'accueil y est souriant de jour comme de nuit, les chambres sont confortables et le restaurant formule buffet ainsi que le personnel de restauration y est très aimable et prévenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Orion

Adresse : Rue des Thermes | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Amneville
L'Hôtel Orion est un établissement à la décoration moderne et atypique, situé à Amnéville les Thermes à quelques pas des activités ludiques telles que France Aventures, Villa Pompéi, Thermapolis, du casino et de la cure thermale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Orion Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.