“Excellentes prestations” 4 5 étoiles

Rue des Thermes | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Amneville
“Excellentes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est la 2ème fois que mon mari et moi réservons dans cet hôtel, l’accueil y est toujours agréable surtout avec Claude, le vielleur de nuit qui est d'une gentillesse et d'une attention remarquable. Le pdj peut s'effectuer au lit, il est tout simplement copieux et à l'heure, chambre et sdb très propre avec douche à l'italienne spacieuse, bref une très bonne adresse pour profiter d'Amnéville en toute tranquillité que je recommande à chaque fois à ma famille et amis. Au plaisir de retrouver ce nid douillet pour un week end détente dans un cadre idyllique !!

Voyage solo
BOUCHEMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel a aussi un restaurant. Pour 20 €, il y a buffet de hors d'oeuvre, de fromage et de dessert, le tout à volonté. Surtout ne pas commander un plat en plus, à moins d'avoir un très gros appétit ou de vouloir un plat chaud. C'est très frais et très propre. J'ai honte de m'être un peu gavé...
Je n'ai malheureusement pas testé l'hôtel qui paraissait très bien

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons dormit une nuit et y avons passé un très bon petit séjour. La forêt offre un cadre agréable. A quelques pas d'un bon nombre de restaurant, du zoo, des termes, et d'un tas d'autres activités.
Accueil agréable avec le sourire.
Bon rapport qualité prix.
La propreté des chambres est impeccable.

• Séjour du août 2013
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons effectué trois séjours dans cet hôtel très agréable.
Les chambres sont particulièrement calmes, la literie de très bonne qualité, et le personnel agréable, efficace et sympathique.
Le dernier séjour s'est fait avec un bébé, et il est à noté que l'hôtel a mis à disposition un VRAI lit à barreaux (pas un lit pliant) avec un matelas de qualité !
Le restaurant est tout à fait honorable, et bien pratique après une journée à arpenter le zoo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réellement apprécié le calme de l'hôtel et de la chambre (n°15, en bas côté fôret) après une journée complète à déambuler dans le ZOO tout proche (10 minutes à pied).
l'accueil était convivial et efficace, la chambre propre et le design moderne, la litterie de bonne qualité.
Rien à redire au petit déjeuner, dans la norme de ce qu'on peut trouver.

Astuce pour la chambre : côté fôret !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil sympathique, chambre bien aménagé plutôt moderne, literie de qualité et le tout très propre. Le restaurant propose un buffet à volonté (entrées, fromages , dessert) très varié pour 20 euros, que je conseille. De plus l'hôtel est bien situé près de tout et en bordure de forêt. Nous ne regrettons pas ce choix.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel vraiment très sympa en pleine forêt. La décoration est discrète mais de très bon goût, les chambres sont confortables et très propre et cerise sur le gâteau, le personnel est d'une gentillesse rare !!! Que ce soit au restaurant ( le buffet petit-déjeuner n'est pas extraordinaire ) a l accueil ou le personnel de nettoyage, le sourire est de mise. Bref un excellent rapport qualité/prix. Attention en cas de forte chaleur l hôtel n'est pas climatise, prévoir un ventilateur est un must.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orion

Adresse: Rue des Thermes | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Amneville
L'Hôtel Orion est un établissement à la décoration moderne et atypique, situé à Amnéville les Thermes à quelques pas des activités ludiques telles que France Aventures, Villa Pompéi, Thermapolis, du casino et de la cure thermale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Orion Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.