“Une fois mais pas deux !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une fois mais pas deux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y étions déjà allé il y a quelque mois; les serveurs pas du tout accueillant, a peine assis fallait dire se qu'on voulait manger on nous propose pas d'apero. Sinon le buffet était très bien. On decide donc d'y retourner, on réserve une table la veille pour 5pers, on nous dit qu'on peux venir entre 19h30 et 21h, assez bizarre alors que la dernière fois on nous avait demandé une heure d'arrivée. Bref, on arrive pour 20h, on attend 10min a l'entrée le temps que les serveurs nous demande a quel nom on à réservé ... et la surprise il n'avait pas mon nom de noté !! Tout se qu'il a dit après ca c'est 'on est complet la de toute façon' on est reparti sans un excusez nous ni bonne soirée rien kedal !!!! Deux fois que les serveurs donne l'impression de les deranger , honteux pour un hotel restaurant !!

Visité en août 2014

“Plus un self qu'un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je ne conseille vraiment pas cet établissement qui est plus un self ou une cantine scolaire (vu le brouhaha. ....)
Aucun produit ne semble être fait maison, le buffet entrée et déssert est de la nourriture industriel, et pour les plats le choix est très limité, le prix est vraiment élevé vu la qualité et le service est très défaillant.

Carignan, France
“couleur des entrées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un buffet d'entrées et de desserts coloré et très agréable à regarder, un cadre très agréable, le personnel est très à l'écoute du client nous reviendrons

Visité en août 2014
Forbach, France
“Repas du soir & Petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Joli cadre , avec un buffet à volonté ( hors d'oeuvre , fromage, dessert) copieux et très bon , des prix raisonnables ..
Notre seul bémol de la soirée restera un serveur "ronchon" , qui se plaignait à haute voix et qui pour nous , ne mettait pas les qualités du restaurant en avant ... dommage !!
mais nous n'en tiendrons pas rigueur car nous y retournerons avec plaisir !!!

Visité en juin 2014
“Boff”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Basé sur le même principe que Le St -Eloy et Le Diane, ma
Is avec un classe peut être en moins.
Si vous passez pas e booking, vous aurez les chambres les moins belles au sous sol à demi enterrés
Vous n'aurez pas le droit à la soirée étape.
Quant au petit déjeuner à 11€, on est loin du compte.
Bref
Next time, je change de crémerie

Les voyageurs ayant consulté orion ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez orion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.