“Bon resto qualité prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sélestat, France
“Bon resto qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions très bien mangé, les plats sont bien servi plus qu il ne faut!! le service est très agréable très sympathique.La cuisine est bonne bref rien à redire! allez y

Visité en avril 2014

Belfort
“Bon restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil sympathique, cuisine très bonne et faite maison en portions adaptées. Prix raisonnablement abordables. Bien loin de l'attrape touristes de base. Vivement recommandé !

Yutz, France
“AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon accueil, service rapide (juste ce qu'il faut). Serveur souriant, aimable, efficace.
Les plats étaient délicieux et servis en portions généreuses.
Je recommande ce restaurant aux amateurs de cuisine asiatique.
Prix raisonnable

Visité en mars 2014
Troyes, France
“Sans plus mais trop onéreux A EVITER!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes allés ce samedi donc plus de menu tout a la carte.
Un décors à l'asiatique sympa un accueil sympa aussi des nappes en papier comme les serviettes....
Mon épouse a choisit nems poulet, un canard thai sur plaque chauffante un riz cantonais car les légumes sont en plus de la viande et non en accompagnement...Des Saint Jacques du chef sur plaque....demandées sans gras.....
Après une attente correct deux autres clients seulement dans la salle les 4 nems arrivent .
Bons produits...
Puis arrivent après un temps d'attente normal les plaques avec le canar et les saint jacques.
Quantité de canard correcte ainsi que la qualité du met.
Pour les saint jacques demandées sans gras et bien ça baigne dans le gras et a mon avis les saint jacques de chef sont plutôt des noix de pétonc du chef et franchement ça baigne dans du gras alors que j'avais demandé sans graisse sans sauce... J'ai donc mangé quand même mais sans grande satisfaction car aucun gout de saint jacques disparu par le bain de gras .
Que dire d'autres, ah oui le riz cantonais pour une personnes à 4,60€ VOYONS pourquoi en mettre un plat d'un kilo pour une personne au lieu de le facturé moins chère alors qu'il en reste les trois quart.....
Nous n'y retournerons plus à cause des prix surtout des boissons un quart de pichet de vin blanc ordinaire 6€ 1 bouteille de badoit 4,35€ etc...etc...et l'addition est dans la continuité.
Nous sommes dans la zone d'Amnéville ou il n'y a que du touriste et curiste donc souvent attention aux pièges....A éviter ou en semaine ou il y a un menu et non que la carte les week end.....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Distroff, Lorraine, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

super sympa et chaleureux ,on y mange tres bien , rien a dire de plus moi ca me plait en famille ou en couple tjrs bien recu . j adore les cuisses de grenouilles thaillandaise

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parfums d'Asie ont aussi consulté

Vous connaissez Parfums d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfums d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.