“Amnéville pour passer de bons moments” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Jeumont, France
15 avis sur les activités
“Amnéville pour passer de bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Amnéville comprend un parc avec plusieurs restaurants pour toutes les bourses, petites ou grosses. Cc parc comprend une piste de sky (hé oui) ouverte toute l'année, un des plus beau zoo qu'il m'a été donné de visiter car un grand nombre d'animaux très diversifiés, restauration à l'intérieur pour pas cher. Plusieurs cinéma dont deux en reliefs au total : 3 le 3eme étant le cinéma Gaumont pour voir ou revoir les films que l'on a apprécié. Une patinoir de classe international, un aquarium très bien fourni, un bowling, une galerie avec DES restaurants Français ou exotiques. Et puis les thermes ou vous pouvez passer un moment agréable, balnéo, massages ..... Et je ne vous dis que ça, en hiver les parkings sont presque pleins en été, levez vous de très bonne heure pour avoir une place. Ah oui, j'oubliais : le casino dans l'hôtel 4*.

Visité en septembre 2012

Nancy, France
7 avis sur les activités
“A tester entre petits ou grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le personnel présent le jour ou j'y suis allé était très sympathique, composée d'une équipe jeune mais très sérieuse.
Il y a plusieurs parcours accessibles à différents âges et avec des difficultés croissantes.
J'ai acheté sur place un pack à 41 euros (aventure parc+ 2h de villa pompei), ils proposent un pack a 31 euros pour thermapolis.

Visité en juin 2013
Joinville, France
“trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

il faudrait limiter le nombre d'entrée!! car même en réservant un créneau horaire, l'affluence nous a empêché de faire 2 parcours. Dommage....

Visité en juin 2013
Longwy, France
9 avis sur les activités
“Un accrobranche de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Parcours tout niveau et des professionnels à votre écoute et là pour vous aider en cas de problème. Parc propre et écologique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Amnéville ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez France Aventures Amnéville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Aventures Amnéville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
France Aventures Amnéville a été ajouté à vos Favoris