“Fermée” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Fermée”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Elle est fermée depuis un bon moment voir tres long moment. Nous avons fait le chemin pour rien. dommage que personne n'ait prévenu ....

Metz
26 avis sur les attractions
“pâtinoire olympique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'une des premières patinoires olympique du secteur et surtout le premier lieu de rencontre avec la piscine juste à côté qui a été créé dans le bois de Coulange de la ville d'Amnéville.
Un lieu fort sympathique pour les jeunes en cette patinoire discothèque certains samedis de l'année.

Visité en novembre 2012
Mondelange, Lorraine, France
20 avis sur les attractions
“Une patinoire vieillissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un lieu autrefois renommé et très fréquenté. Aujourd'hui nous sommes face à un établissement vieillissant, peu attractif et mal fréquenté certains jours.

Visité en janvier 2013
Jeumont, France
21 avis sur les attractions
“Une patinoire de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une très grande patinoire bien que je ne sois pas un habitué de cet endroit mais j'ai pu y admirer une jeunes patineuse d'une dizaine d'année, elle survolait la glace tellement son patinage était excellent.

Visité en septembre 2012
ANNECY
10 avis sur les attractions
“Manque d'équipement”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons vraiment été déçus de ne pas pouvoir avoir de support (luge /traîneau)pour que notre fille de 5 ans patine en toute liberté.
L'explication qu'on nous a donné : nous ne le faisons plus que 2 matinées par semaine (je crois qu'il m'a dit mercredi et samedi matin, je ne suis plus sure)parce qu'il y avait des problèmes avec les grands qui les jetaient sur la patinoire ...Drôle de clientèle

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Patinoire Municipal ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Patinoire Municipal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patinoire Municipal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.