“décevant, passez votre chemin!” 2 5 étoiles

Classé n° 22 sur 39 Restaurants à Amneville
Options : Dîner
Options : Dîner
France
“décevant, passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés à ce petit resto à 18h, avant un concert qui commençait à 20h au Galaxie juste à côté. Il a fallu environ 45 min avant de recevoir nos crêpes salées. Puis à nouveau autant de temps d'attente pour recevoir le dessert. Sans compter l'attente pour desservir la table. Nous sommes sortis à 19h45, autant dire que je n'aurais jamais pensé qu'il fallait autant de temps pour manger 2 crêpes! Nos crêpes salées étaient plutôt bonnes, par contre les crêpes sucrées étaient froides et très peu garnies (à 4,60€ la crêpe au caramel, on attend quand même une certaine qualité dans l'assiette). Lorsque je l'ai mentionné à la serveuse, elle ne nous a même pas proposé de les échanger contre des crêpes chaudes (ou au moins de les réchauffer!). Le service est plutôt antipathique. Un conseil: passez votre chemin!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Intéressant. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y sommes allés manger un midi et nous avons été très bien accueillis. ...carte sympathique avec tres grand choix de crêpes salées ...et tres bien présentées dans l assiette. ....tres bonne crêpe glacée en désert. Un vrai petit coin de bretagne dans l est de la france...prix tres intéressant. ....

Reims, France
“Très souriants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonne carte, endroit propre et mignon comme tout. Un peu petit pour ceux qui aiment avoir de l'espace. Le top c est le caramel au beurre salé fait maison!!

Visité en février 2014
Rombas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir de galette. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous aimé la simplicité. C la bonne adresse. Il font des crêpes bretonne très bonne. Les produits sont bien préparer et la chantilly des desserts est maison.
Je vous le conseilles sans restriction.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Breton ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Le Cap Breton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.