“A eviter” 2 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Aquarium beaucoup trop cher pour ce que l'on y voit surtout quand il faut en plus visiter avec des travaux un peu partout. Accueil déplorable; je sais que la période doit être calme donc les journées doivent être longues mais les visiteurs n'y peuvent rien.
Et la boutique de souvenirs se passerait presque de commentaires... très cher et très poussiéreux. Bref on évite

thionville
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Nul au vue du prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

iL N Y A pas grand chose a voir c est tout petit sans intérêt autant aller a Jardiland c est gratuit

Visité en août 2013
Lognes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Aquarium sympa, le seule reproche comme pour beaucoup d'aquarium, il est assez petit et la visite se fait rapidement.

Visité en mai 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

beaucoup de sortes de poissons, style requin, avec l'aquarium tactile et bien pour les enfant comme pour les adultes je vous conseil

Visité en juin 2014
Arlon, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop cher à mon goût!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait le tour en une heure, parce que j'ai tendance à prendre bcp de photos et à rester de longs moments devant mes "modèles", sinon je pense qu'en 20 minutes il aurait été fait!

Il y a beaucoup d'espèces de poissons, mais je pense que le prix d'entrée est trop onéreux par rapport à ce qui est proposé: le parc est petit, il y a peu d'espaces pédagogiques ou attractifs pour les enfants. Je pense qu'il y a des choses à améliorer à ce niveau. J'ai cependant été fascinée par l'espace avec les hippocampes qui procure un peu de magie lorsque l'on y entre.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium d'Amneville ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Aquarium d'Amneville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium d'Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.