“passer son chemin” 2 5 étoiles

“passer son chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel
hors de
prix par rapport à la prestation.
il ne restait que la chambre 'honeymoon", et ben je plains les jeunes mariés qui auraient fait ce choix.
1-manque d'hygiène
2-climatisation HS
3-pas d'eau chaude contrairement à ce qu'il est indiqué
4-un petit dej plus que médiocre, avec même pas un jus de fruit comme on peut en trouver mais du vulgaire jus d'orange en bouteille.
5-2 piscines, dont une pas nettoyé et un spot ayant fondu dans l'eau.

Point positifs:
La vue et l'emplacement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mushroom541, Staff Reservation de Mushroom Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Je suis un personnel de Mushroom Beach Bungalows excuses pour votre désagrément à notre hôtel.
Ce sera l'entrée pour notre avenir

nous nous attendons toujours que vous reveniez à notre hôtel,
et nous espérons que si vous allez revenir à notre hôtel, nous n'avons pas vous décevoir à nouveau

merci ...

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Deja c'est cher mais apparement c'est pareil pour tout mushroom beach
Ensuite personnel a l'accueil ca va, mais au restaurant, il ne parle pas anglais ne sont pas aimables et le service est tres long
Pas d'eau chaude, moustiquaire sale
Par contre on est en face de la mer, et les 2 piscines sont sympas
A déconseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le cadre magnifique, hotel situé en hauteur de la "mushroom beach". Les chambres sont dans des petites huttes indépendantes, la douche est à ciel ouvert. Tout est très propre et bien entretenu, des chambres au jardin.Le personnel est tres a l ecoute et super sympa , c est un hotel que je recommanderai sans aucune hesitation allez y vous ne serai pas decu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé sur une colline face à la mer.
Le bungalows honney-moon est agréables, propre et confortable.
Par contre, la piscine est déplorable, tellement chloré que cela démangeait la peau. L'eau est floue et pas propre.
L'organisation est une catastrophe, de même que l'accès à l'hôtel. C'est dommage, car cet hôtel à un potentiel énorme.
Le petit déjeuner est ridicule, (jus de fruit industriel, quantité insuffisante)
quant au restaurant, il est de très mauvaise qualité, nous avons testé différents plats, (crevettes, ognion rign...) peu appétissant.
Nous ne recommandons pas cet hôtel, il y a mieux au alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour commencer l'emplacement de l'hotel surplombant l'océan, face au coucher de soleil est splendide. A part ça, lors de notre arrivée, on nous parle directement du prix à payer, si on est ok, sur un ton légèrement déplaisant (c'était le seul membre du staff, un certain zizou, un peu désagréable). Il s'en suit le placement dans notre bungalow hut, juste à coté d'un groupe électrogène de l'établissement voisin, et surplombant une petite décharge de plastiques. Directement, nous demandons à changer de chambre, cela se passe sans problème mis à part que nous ne sommes plus dans un bâtiment individuel mais un ensemble de 4 chambres ayant pour seule cloison l'épaisseur des planches de bois séparant les pièces, par conséquent la moindre parole ou ronflement sont perçus comme si on était dans la même pièce. Bien entendu le prix reste le même. Dans la salle de bain avec eau froide seulement (je le savais), on ne se sentait pas très à notre aise puisque le seul écoulement se trouvait dans le coin opposé de la pièce, ce qui implique que le sol est toujours mouillé et vos pieds trempent en permanence, franchement moyen au niveau hygiène. Concernant le restaurant, s'il vous plait, évitez le, c'est mauvais, même le petit déjeuner inclus est cheap, le choix : des oeufs ou 2 toast grillés avec un vieil arriere goût de fritture, beurre et confiture s'il en reste ou pancake (qui reste encore le meilleur choix). Café, thé et jus de fruit (industriel) à volonté, ça dépend des jours. Explications : un jour ils disposent des thermos, donc à volonté et le lendemain, c'est à la tasse, et la tasse supplémentaire c'est extra. Ca sent l'organisition bien rodée. Mais bon, toute cette inconstance dans l'organisation de l'hotel est vite comprise quand on s'aperçoit que pratiquement tous les jours entre 16 heures et 18 heures, les 3 jeunes enfants du propriétaire des lieux, viennent se baigner dans la piscine complètement habillés avec leurs affaires du jour ou de la veille (voir plus), criants, hurlants, mangeants dans cette même piscine. Cela ne s'arrète pas là, ils jouent dans l'eau avec du polystirène, de vieilles chaises en plastique, des balais sous le regard impuissant du personnel. La tranquilité au bord de la piscine, face au coucher de soleil, vous pouvez l'oublier. Evidemment l'eau se trouble et la baignade est à proscrire dans ces conditions d'hygiène. Je joins les photos de la piscine parsemée de polystirène. En conclusion, tant que le propriétaire n'aura pas pris conscience que la politique qu'il mène dans son établissement est choquante, il risque de perdre un maximum de clients.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement, son seul avantage est son emplacement.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Vue intéressant et endroit sympathique au premier rabord, le personnel est pas très accueillant, réservation pas très net changement de dernière minute, un réveil très matinal du au coq et aux vagues qui viennent frappé contre la falaise à 4h, l'arnaque sur le taux de change à 9300 rp pour 1 dollar US, payement en cache donc pas du subir le taux de 5-8% sur la carte de crédit, la piscine pas très propre, un fil électrique traine au abord de la piscine.
Chaises longue Squatté.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un conseil, évitez cet hôtel à tout prix, il y a plein d'autres hôtels sympa dans cette baie et sur cette île pour le même prix.

Tout à fait d'accord avec les autres commentaires : mauvais service, super arnaque avec le prix (en fait, ils annoncent en $ US mais si vous voulez payer avec la monnaie du pays, ils appliquent un taux de change faramineux, hors du commun; si vous décidez de payer par carte de crédit, ils appliquent genre 8% de frais de service...en plus du taux de change faramineux...it's a joke), le petit déjeuner, c'est deux petites toast sèches, la bouffe le soir n'est pas bonne(le poulet au curri n'était pas cuit); ils overbook donc si vous êtes malchanceux comme nous, ils vous changent de chambre et vous disent qu'ils n'ont plus de place pour le lendemain lorsque vous vous apprêter à vous coucher...(ils choisissent leur moment pour ne pas que vous décidiez pendant la journée de changer d'hôtel, après tout, ils veulent votre argent); il n'y a personne en charge pour régler les problèmes....

Bref, très désagréable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mushroom Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mushroom Beach Bungalows

Adresse : Tanjung Sanghiang Bay | Nusa Penida, Klungkung, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°8 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mushroom Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mushroom Beach Bungalows Lembongan
Mushroom Beach Bungalows Hotel Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mushroom Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.