“belle piscine et vue sur la mer” 4 5 étoiles

The Tanis Villas a été ajouté à vos Favoris
The Tanis Villas
3.5 sur 5 Villa   |   Mushroom Bay, Bali 80361, Indonésie   |
Toulouse, France
“belle piscine et vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le resort est à flanc de colline et nous devions grimper tout en haut pour accéder au batiment où nous avions notre chambre. Les 2 piscines sont très agreables.
La chambre a une vue dégagée et sur la droite on voit la mer.
Cependant la chambre manque d'intimité car on peut entendre le voisin tousser (au mieux!).

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

hôtel situé légèrement en retrait de la plage; chambre peu avenante d'une propreté moyenne; accueil toutefois sympathique ; PDJ insuffisant; piscines de qualité mais les transats seraient à changer ; le tout est de qualité fort moyenne qui ne reste pas inoubliable ; situé sur une plage qui compte de nombreux resorts équivalents avec des possibilités de restauration diverses à tous les prix ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Je donne cet avis aujourd'hui pour un séjour fait en juillet 2010 . L'endroit est attrayant, sur la plage, très belle piscine dans végétation . Les bungalows joliment décorés et confortables sont dotés d'une salle de bains extérieure "à la balinaise" magnifique et d'une terrasse . Staff obligeant et très aimable, qui nous a aidés à organiser l'étape suivante de notre voyage .Surclassement pour la 3° nuit dans un bungalow encore plus beau avec des meubles et miroirs superbes . Nous avons apprécié les repas servis à l'hôtel , pas chers , savoureux ( poissons retour de pêche ) et copieux . Massages abordables . La location sur place d'une petite moto - prix dérisoire - permet de sillonner cette île et d'admirer plages, villages , temples et d'aller naviguer sur la mangrove en bateau . Des beaux souvenirs liés au séjour au Tanis !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lambersart
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passes 3 nuits en famille dans cet hotel a nusa lembongan sur la plage de mushroom bay. nous n avons pas aime car nous nous sommes sentis "pris au piege" loin de la plage principale et donc l hotel en profite pour pratiquer des prix exhorbitants pour la qualité et le pays : chambre facturee 75 dollars us (10 dollar le lit - que dis je- le matelas pose par terre dans la chambre pour mon fils, robinet archi rouillé, drap a la proprete douteuse, ah oui j oubliais a ce prix la vous n avez pas d eau chaude et sur nusa lembongan le soir avec des enfants en bas age on apprecie quand meme une douche chaude !!! surtout pour 75 dollars. Si vous souhaitez une excursion, les prix sont eux aussi hallucinants : 30 euros pour nous emmener a 10 mn de la dans la mangrove dans une betaillere...on aime le cote routard mais avec les prix qui vont avec et pas ceux d un pseudo hotel haut de gamme qui n en n a que le cout ! petit clin d oeil au petit dejeuner : jus orange type "tang" (alors que pour des hotels a 20 euros, on avait ailleurs des jus de fruit frais), supplement si vous voulez un cafe supplementaire , supplement pour une tasse de lait (il ne propose que the ou cafe en boisson chaude, donc tres tres sympa pour les enfants, on est la encore pris en otage car il faut un supplement pour offrir une boisson chaude aux enfants pour leur petit dejeuner (hallucinant vu le prix). Le resto est lui aussi a eviter -dailleurs il etait quasi vide le midi et le soir - les clients de l hotel ayant choisi de le deserter pour un tres bon restaurant appele "bali cafe et bar nusa lembongan" a recommander cette fois ci. Je reviens au resto : 1h d attente pour avoir une pizza et 3 frites (jaunes pipi les frites, dates de vidange de l hule de friture remontant sans doute aux calandes grecques !!!) bref si vous pouvez eviter et chosiir autre hose, faites le, nous sommes restes 3 nuits car une fois installes avec nos 2 enfants c etait complique de repartir repayer un bateau pour changer de plage bref pas commode. notre fils a tt de meme apprecie la piscine ( ah oui certains jours il n y a pas de serviettes de plage car elles sont a la laverie sic !!!) Choisissez autre chose si vous ne voulez pas vous faire plumer.derniere anecdote, en indonesie quand vous reglez vos achats avec votre cb, 3% de frais sur le montant de votre achat vous est demandé. C'est legal et applique partout puisque le % est fixe. Eh bien au Tanis, c est le seul endroit ou on nous a preleve 3.5% de frais. Pas grand chose me direz vous...sauf quand cela s ajoute a tt ce que je viens de citer ci-dessous...on peut dire que la coupe est pleine !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cote d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

super hotel relax Personnel très gentil - propre - très bien situé - j'ai adoré Nusa Lembogan et mes ados aussi - Belle piscine - possibilité de faire du banana boat (les enfants en raffolent) - Vraiment une bonne adresse Seul problème : la clim marche mal (ou pas)

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Un bel hôtel sur la plage (les chambres donnent sur le jardin par contre). Villas dans un ecrin de verdure simples mais propres (si on est pas trop regardant dans le détail). Accueil agréable quoiqu un brin nonchalant. Le meilleur rapport qualité prix de l'île. Par contre un peu excentré par rapport à l'arrivée du bâteau public et pas de taxi. Mais des balinais seront la pour vous proposer le transfert en scooter.... Sinon un transfer est possible par le bateau privé de l'hôtel (un peu cher par contre).
Hôtel tristounet en basse saison (nous étions les seuls de l'hôtel) et piscine un peu douteuse.
Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Tanis Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tanis Villas

Adresse: Mushroom Bay, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 42 sur 63 hébergements spéciaux à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Tanis Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tanis Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tanis Villas Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tanis Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.