“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Lembongan Reef Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nusa Lembongan
Lembongan Reef Bungalow
Lembongan Reef Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Nusa Lembongan, Bali, Indonésie   |
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Merci à Kodul et tte son équipe pour ce super séjour !
L'équipe vient nous prendre en charge avec le sourire dés la sortie du speedboat (pratique avec bagages, enfants, planches de surf...etc).
L' hôtel est situé tt près des spots de lacération et de playground (on peut admirer les conditions de sa chambre !).
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec vue sur la baie et le mont Agung.
La piscine est très agréable après une journée en mer pour apprécier le coucher de soleil.
Le restaurant est quant à lui tiptop, très bon plats, prix d'amis, belle situation (terrasse surplombant la baie) et service très sympathique et attentionné.
D'ailleurs bcp de clients des hôtels des alentours viennent y manger...

En bref rien a redire ! Une super adresse à conseiller !

PS: à ne pas rater -> le snorkeling sur Manta point : à marée haute par temps calme possibilité de nager avec les raies Manta !! Expérience inoubliable !

Manu (bateau the dream point) est situé juste à côté de l'hôtel et nous a fait découvrir de très jolis spots de snorkeling dont celui de Manta Point. N'hésitez pas à faire appel à ses services, il est très sympathique, fiable, et serviable.
Son numéro : +62 819 33025065

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer :-)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel très familial et sympathique.Le staff vient vous chercher à l'arrivée du bateau pour bien commencer le séjour. Nous avions la chambre famililale située en hauteur et qui a une vue magnifique.... La chambre est très grande et la salle de bain très fonctionnelle. Un joli balcon permet de profiter de la vue où des couchers de soleils.
Petit déjeuner copieux et repas très bon servi au restaurant de l'hôtel.
Une piscine à débordement permet de profiter de la vue sur mer, Bref un hôtel très sympa et une adresse à partager,,, nous reviendrons en Août avec nos amis

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le top c'est la vue, on ne s'en lasse pas et on en profite depuis la chambre, le balcon, la piscine et le resto!

On mange bien au resto de l'hôtel, le petit déjeuner est bien et assez copieux.

Seul petit bémol pour trouver une critique constructive: la déco de la (grande) chambre est un peu sommaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un très bon hôtel, avec un bon rapport qualité-prix. Super vue avec belle petite piscine. Très bon restaurant, personnel très sympathique. Grand bungalow. J e vous recommande donc cet hôtel pour votre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons fait une petite escapade sur Lembongan pour sa culture d'algues et sa mangrove. A faire !
L'hotel est composé de bungalows (1 chambre par bungalow) en escalier. Il y a une terrasse d'où on peut profiter de la vue magnifique sur la mer et ses parcs d'algues.
La piscine est petite mais trés agréable. Les chambres sont grandes et confortables.
Bémol sur le petit déjeuner qui est assez restreint.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lembongan Reef Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lembongan Reef Bungalow

Adresse: Nusa Lembongan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 14 sur 63 hébergements spéciaux à Nusa Lembongan
Lembongan Reef Bungalow Hotel Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lembongan Reef Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.