“Magnifique séjour ,trés bon accueil” 4 5 étoiles

Nanuks Lembongan Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Nanuks Lembongan Bungalows
Jalan Tamarind Beach, Bali, Indonésie   |
Rupt-sur-Moselle, France
“Magnifique séjour ,trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes revenus une deuxième fois à cet hôtel car l'accueil est trés chaleureux,le personnel est trés agréable,disponible et toujours prêt à rendre service
notre séjour en février 2013 était familiale,le cadre de l'hôtel est beau ,les huttes sont spacieuses et trés propre.les propriétaires sont Balinais,et nous font partager leurs traditions .Merci aux cuisinières pour les bons plats balinais.Bon massage,trés professionel
Hôtel situé prés des belles plages de l'île.Que du bonheur ,nous vous le conseillons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tabanan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes restes dans cette hotel pour 3 nuits il y a de cela quelques jours. Hotel charmant, piscine propre, chambres egalement. Personnel tres accueillant, et qui fait son possible pour aider au mieux, et conseiller sur les visites de l`ile. A 5 minutes a pieds de la Mushroom bay et de la plage Tamarind. Bon petit dejeuner, nous y avons diner le dernier soir et c`etait bon, meilleur que dans certains restaurants de l`ile et le service etait rapide. Cadre tres sympa ainsi que les bungalows. Seul bemol : il faut garder ses vetements dans les valises car il n`y a pas de commode ou d`armoire, mais nous nous sommes vite accommodes de cela. Par contre ne pas aller a cet hotel durant la saison des pluies car salle de bain a ciel ouvert et donc se brosser les dents sous la pluie c`est moyen. Mais a part cela nous avons ete ravis et nous y serions bien restes plus longtemps !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

À notre arrivée à lenbongan nous avons un peu galere pour trouver un hotel. Finalement nous avons atterris aux nanuk's huts. Endroit sympathique ou le personnel est très gentil et accueillant. Pas de rangement dans les chambres cependant les chambres sont confortables. Nous avons loué des scooters et avons fait de superbes balades dans les îles. Ma femme a même eu droit à un court de cuisine sur les lumpias ou sprint rolls. Un petit tuyau : si vous prenez le bateau semaya one on vous conduira directement à votre hotel sans payer de supplément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Légère déception en arrivant sur place. Nous pensions avoir une chambre située dans les magnifiques bungalows que nous avons vus sur les photos. En fait notre chambre s'est trouvée plus en retrait dans des bungalows qui ont été construits récemment.
Cette déception est très vite passée et nous étions très contents de nous retrouver un peu plus loin de la piscine dans un endroit bien plus calme.
Nous nous sommes baladés à pied sur l'île et par comparaison Nanuks Lembongan Bungalows est l'un des plus jolis hôtels.

A noter :
L'eau de la douche est salée et l'eau est parfois trop froide ou trop chaude.
Je vous conseille cependant de prendre vos boules quiès avec vous car les coqs aiment faire des vocalises très tôt le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Le personnel est adorable, les petites huttes confortable et bien entretenues et très propres. Salle de bain extérieure avec eau chaude. Piscine dans un jardin de frangipaniers. Situé à deux pas de la plage de Mushroon bay.

Pour moi on ne vient pas à Lembogan pour la plage mais plutôt pour la plongée et le snorkeling, car avec les grandes marées et la nature des plages, on n'a pas vraiment posé la serviette sur le sable alors qu'elles fonds marins sont superbes !

S'il fait beau c'est un petit paradis... S'il pleut c'est un peu plus compliqué.

• Séjour du mai 2012
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Huttes tres propres,douche exterieures tres agreable personnel sympathique endroit magique a recommander allez y vous ne regretterai pas
Piscne super jolie par contre plage pas terrible a mon gout mais possiibilte de louer un scooter a la journee et n oubliez pas de negocier au depart 80000 et finallement obtenue a 60000 avec le plein

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

A quelques pas de la plage (pas forcément la plus belle de l'ile), on découvre ce petit hotel de 8 bungalows autour d'une belle piscine. Accueil très agréable avec un personnel adorable.
Les huts traditionnels à 2 étages permettent d'avoir une belle petite chambre avec une terrasse à l'étage et un espace pour se reposer et lire à l'ombre. On descend depuis la chambre par l'arrière dans la salle de bain à ciel ouvert, très agréable.
Certains bungalows ont une vue sur la mer (c'est le cas du n°1 où nous étions). L'hotel loue des scooter (8000Rp /j) propose des plats indonésiens au déjeuner et diner.
Il se situe à 10min de marche de la plage de Mushroom, on peut aussi rejoindre le port via une petite balade au bord de la mer (25min de marche).
Si vous allez à Lemongan pour plonger, choisissez un club de plongée sérieux. L'endroit est magnifique en revanche très dangereux. Il faut vraiment se méfier des courants et de vagues. Pendant notre séjour un plongeur a été perdu au spot Crystal, un autre a été hospitalisé, bref, prenez un maximum de precaution.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux