“Charme et accueil chaleureux au rendez-vous” 5 5 étoiles

Nanuks Lembongan Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Nanuks Lembongan Bungalows
Jalan Tamarind Beach, Bali, Indonésie   |
Verbier, Suisse
“Charme et accueil chaleureux au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'accueil y est très chaleureux et le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service et à donner des conseils sur l'île. L'endroit est très charmant avec des bungalows traditionnels autour d'une belle piscine. Les logements sont propres et spacieux avec une salle de bain à l'extérieur. L'emplacement de l'hôtel est stratégique et exceptionnel, car il permet de se rendre facilement partout sur l'île au moyen d'un scooter (Tamarind bay, Mushroom bay, Sandy bay, Dream Beach, Coconut bay, île de Ceningan...) tout en étant légèrement excentré et au calme. Pour rejoindre le village de Lembongan la route vous offre un point de vue magnifique sur la plage principale et sur le village depuis les collines. Cet hôtel est un véritable havre de paix où l'on se sent comme à la maison.
Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour son excellent accueil et en particulier Jacob qui m'a fait découvrir des endroits exceptionnels et qui a apporté de la magie à mon séjour:-)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Saint Pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bonne adresse ! C'est calme, musshroom bay n'est pas loin à pied, sinon derrière l'hôtel, il y a une petite crique très jolie et en scooter, l'île est très facile à visiter (location à l'hôtel). L'hôtel en lui même est très sympa, chambre simple avec juste un lit et une table de chevet, moustiquaire pour le lit, literie d'ailleurs confortable. Petit balcon avec chaises et table, c'est bien agréable le soir. Et salle de bain totalement extérieure, eau chaude. C'est le seul petit bémol, la salle de bain n'est pas tip top mais en même temps, on n'est pas là pour mettre 10 ans à se préparer. La piscine est propre, bain de soleil en conséquence. L'accueil et le service est super sympa. Et enfin, le restaurant est top, très bon et pas très cher ! Franchement, je le conseille car l'hôtel est vraiment top pour le prix !!!

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre avec vue sur la piscine pour pouvoir bénéficier de l'espace détente...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour de 4 jours/ 3 nuits chez Nanuks en famille. Nous avons apprécié l'accueil, la sympathie de l'équipe. Les logements typiques sont très agréables et propres. Petit bémol, nous aurions préféré avoir les bungalows près de la piscine qui disposent d'un espace détente sous le bungalow, nous étions dans les bungalows en haut de la propriété avec mois de charme mais très confortable.
La piscine et les jardins sont très bien entretenus. Et les petits déjeuners et le restaurant étaient très savoureux.
Nous recommandons chaudement cette adresse sur l'ile.
Catherine et Rodolphe

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalows autour de la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

C'est grâce à tripadvisor que nous avons trouvé ce logement, et preuve que ce système marche; nous n'avons pas été déçus. Après la folie de gili T nous sommes arrivés dans ce havre de paix aux logements authentiques et à l'équipe attentive. Le cadre est enchanteur et proche de mushroom Bay dont le calme et apprécié. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui nous a concocté des petits plats délicieux! L'équipe nous à aussi aidé à organiser notre séjour (plongée et scooter). Un endroit ou il faut s'arrêter.

• Séjour du juillet 2013
Rupt-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes revenus une deuxième fois à cet hôtel car l'accueil est trés chaleureux,le personnel est trés agréable,disponible et toujours prêt à rendre service
notre séjour en février 2013 était familiale,le cadre de l'hôtel est beau ,les huttes sont spacieuses et trés propre.les propriétaires sont Balinais,et nous font partager leurs traditions .Merci aux cuisinières pour les bons plats balinais.Bon massage,trés professionel
Hôtel situé prés des belles plages de l'île.Que du bonheur ,nous vous le conseillons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tabanan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes restes dans cette hotel pour 3 nuits il y a de cela quelques jours. Hotel charmant, piscine propre, chambres egalement. Personnel tres accueillant, et qui fait son possible pour aider au mieux, et conseiller sur les visites de l`ile. A 5 minutes a pieds de la Mushroom bay et de la plage Tamarind. Bon petit dejeuner, nous y avons diner le dernier soir et c`etait bon, meilleur que dans certains restaurants de l`ile et le service etait rapide. Cadre tres sympa ainsi que les bungalows. Seul bemol : il faut garder ses vetements dans les valises car il n`y a pas de commode ou d`armoire, mais nous nous sommes vite accommodes de cela. Par contre ne pas aller a cet hotel durant la saison des pluies car salle de bain a ciel ouvert et donc se brosser les dents sous la pluie c`est moyen. Mais a part cela nous avons ete ravis et nous y serions bien restes plus longtemps !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

À notre arrivée à lenbongan nous avons un peu galere pour trouver un hotel. Finalement nous avons atterris aux nanuk's huts. Endroit sympathique ou le personnel est très gentil et accueillant. Pas de rangement dans les chambres cependant les chambres sont confortables. Nous avons loué des scooters et avons fait de superbes balades dans les îles. Ma femme a même eu droit à un court de cuisine sur les lumpias ou sprint rolls. Un petit tuyau : si vous prenez le bateau semaya one on vous conduira directement à votre hotel sans payer de supplément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nanuks Lembongan Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nanuks Lembongan Bungalows

Adresse: Jalan Tamarind Beach, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 58 hébergements spéciaux à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nanuks Lembongan Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nanuks Lembongan Bungalows Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nanuks Lembongan Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.