“merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 11 hôtels à Nusa Lembongan
Calais France
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons sejourné 4 nuits dans une chambre de type standard et nous avons adoré la decoration digne d'un magazine de deco , couleur tendance, propreté et confort irréprochable . Chaque chambre posséde son patio avec terrasse , jardin et decoration balinaise . Cela apporte de l'intimité mais aucune chambre ne donne sur la mer et manque donc de "vue". Nous n avons pas testé le restaurant "français" préferant la cuisine "locale", mais les petits dejeuners face à la mer etaient parfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Super endroit à découvrir sur cette petite île de LEMBONGAN (à 25mn de BALI en bateau rapide).Luxueuse boutique-hôtel & Spa, restaurant. Nous avons occupé une des deux villas : décorée avec goût, piscine privée.
L'environnement de ce lieu est magnifique, jardins et bar-restaurant donnant sur la plage avec supers canapés-bain de soleil. Le soir dîner les pieds dans le sable face à la mer. La carte est magnifique, le responsable de cet établissement est également Chef Cuisinier (et Français) Clément à travaillé chez les meilleurs (Ducasse à Monaco, au Bristol à Paris ...) c'est dire que sa cuisine est délicieuse et inventive. Evidemment c'est abordable dans ce pays, et vraiment y passer 1 ou 2 nuits, cela vous laissera de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

A vrai dire je ne sais pas comment commencer pour décrire INDIANA KENANGA située sur l’ile de Nusa Lembogan (Bali).
Alors je vais commencer par le commencement :
Tout débute avec un super accueil chaleureux, un sourire hors pair et un extraordinaire cocktail frais de bienvenue.
Le manager sur place, Kayan, prends le temps de vous recevoir et nous a fait oralement un tour de l’ile détaillé,
carte à l’appui, sans trop d’infos afin qu’on puisse découvrir de nous même. Merci Kayan !
On n’est pas à l’hôtel usine à Indiana Kenanga, mais dans un havre de paix constitué de 2 superbes villas, 6 suite (notre cas) et un spa.
Donc l’ambiance est cool, complice dans le respect et la bonne humeur. Le tout est harmonieusement entouré de verdure, une piscine
en longueur agrémenté de transats confortables et juste après la salle restaurant d’autres transats vous attendent front de mer.
La suite est superbe : luxurieux jardin avec mini-salon sous parasol, le tout au dessus d’une estrade en bois, chambre feutrée, design avec
tout les conforts possibles et imaginables. La salle de bain est un chef d’œuvre, c’était dur de la quitté à chaque fois !
Le room service est incroyablement performant et vous laisse votre chambre comme si vous y arriviez la 1ère fois.
Malheureusement, nous n’avons passé que 3 nuits … Nous étions en Honeymoon et avions fait un tour à Bali aussi, mais si j’avais su,
j’aurais prolongé mon séjour à Indiana Kenanga. Mon souhait et d’y repartir et d’y passé minimum 1 semaine.
Finalement une superbe salle restaurant sous un haut toit balinais et face à la mer nous a laissé déguster nos petits déj, déj et diner
dans une atmosphère féérique. La cuisine est apparente et derrière les vitres, on pouvait apercevoir Chef Clément à l’œuvre.
Que vous dire de ce chef et de sa cuisine ? Un super bonhomme d’abord, d’une gentillesse extrême et d’un doigté culinaire à son summum !
A chaque fin de repas je disais à ma femme : « chérie, c’était une jouissance gastronomique !!». A bientôt Clément.
Avis au surfers : les meilleurs spots de l’ile sont en face des transats en face de la mer  Shipwrecks, Laceration & Razors !
Pour conclure, nous avons passé un séjour merveilleux à Indiana Kenanga. Merci à tout le personnel qui était d’une gentillesse, courtoisie extraordinaire, le tout avec un sourire authentique et toujours aux petits soins avec nous.
Merci surtout Robbie pour les cocktails, Kayan et Clément. Je n’oublie pas Joyce, le sympathique toutou
qui rajoute à l’ambiance cette dimension terre à terre de ce magnifique établissement.
Ce n’est qu’un au revoir, ce qui est sur c’est que nous reviendrons. Thanks again Indiana Kenanga, we’ll be back !
Terimah Kasi & Sampai Jumpa!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
kayan007, Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Salut,

D'abord, 'Grazie mille' de ton commentaire tres sympathique que, personnellement, ca me touche vraiment!

A vrai dire, nous sommes aussi si content de savoir tes sacrees moment roulent bien. Tu sais, cette belle endroit ne rassasie jamais a ceux qui souhaitent et cherchent la tranquillite de l'ame et le plaisir de vivre. Ses plages abandonnees, ses fabuleuses falaises comme en Bretagne, ses coraux en cloris, ses sauvages colines et les sourires aux gens. Tous cela donne plein d'energie .Toujours!! Donc, pour 3 nuits ca suffit pas comme tu dissais.

Enfin, merci de tes gentillesses pour m'as appris des cours linguistiques comme des mots courants. J'aurais aime de t'offrir la 'Champagne' a feter nos amities si tu reviendras un jour dans cette ile du paradis. 'Allez c'y vas, mon pote, laisse beton ton job'.

A plus,

Kayan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Coup de coeur total pour cet hôtel et pour son île encore intacte. L' hôtel est idéalement situé, face à la mer, aux spots de snorkelling fabuleux (mieux que les Maldives), et aux couchers de soleil à tomber, pas loin de l' activité et aussi du village de pêcheurs d' algues si authentique.
Un accueil adorable, une décoration sublime, des repas à couper le souffle, tout est fait pour rêver et voir la vie comme un cadeau !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L' Indiana est lové sur une île encore préservée, avec une qualité d' accueil et de service parfaite ainsi qu' un restaurant incroyablement bon.
Les chambres sont magnifiques, décoration et confort tops ! les villas sont immenses, on aimeraient y vivre toute l' année.
Les massages et le spa à taille humaine sont fort agréables et zen aussi !
Un petit paradis à ne manquer sous aucun prétexte !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010 par mobile

Un petit coin de luxury cool sur une ile sauvage et calme..personnel local discret et souriant ...un chef français pour des diners les pieds dans l eau a la brise balinaise ...a recommander

• Séjour du août 2010
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Bel hôtel à taille humaine en bord de plage sur une île ou il fait bon de se laisser vivre.
Accueil amical et professionnel du manager parlant plusieurs langues et vous prodiguant de bons conseils sur les activités de l'île.
Cuisine inoubliable du chef français Clément...j en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser :-)
Chambre magnifiquement décorée et spacieuse avec jardin privé.
Piscine et restaurant donnant directement sur la plage, personnel aux petits soins et massages inoubliables...
Bref, un véritable petit paradis!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
kayan007, Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Je vous remercie enormement de votre review si positive lors de votre sejour chez nous.

Afin de favoriser tous nos clientels ainsi qu' etre capable de repondre ce qu'ils souhaitent sans parler de concurrence de l'autre cote, nous sommes obliges d'etre pro. Grace aux conseils de nos clients, nous aurions augmente nos etablissement.

Un grand chef dans la creation de speciale recettes, local personnel souriant ,polyglote et cultive a fait nos hotel une chose si difference.

En tous cas, mille merci a votre sejour en vous attendrant vos prochain visit... un jour.

Tres cordialement,

Wayan KAYAN

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels de luxe à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.