“Belle expérience...” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Gennevilliers, France
“Belle expérience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre expérience culinaire; raffinement et créativité étaient au rendez-vous. Cadre très agréable et service impeccable.

Un conseil: réservez au moins la veille pour avoir une table face à la mer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les repas sont délicieux, très raffinés. Personnel très sympa.
Ambiance chic sur la plage, très charmant.

En plus d'être doué, Clément est un chef très accueillant.

A réserver tôt pour avoir la meilleure table.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait l'expérience de réserver pendant une dizaine de jours une villa pour 4 personnes (avec piscine privée) et nous avons été ravis de notre choix.
La gentillesse et la disponibilité du personnel, l'excellente cuisine de Clément, la conception des espaces verts et des bâtiments, la décoration et la propreté des lieux sont autant d'éléments qui nous ont fait aimé ce coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après un séjour fabuleux à Bali , nous avons terminé nos vacances à lembogan .. Tout y est , l île est superbe , les eaux turquoises , la plongée dans les récifs à couper le souffle , la mangrove , les panoramas , la gentillesse et le sourires des locaux , une île tranquille que l on visite en scooter loin loin loin du bruit et des bouchons de Denpasar.
Le paradis se fixe à l indiana kenanga chez clément fouquere , jeune chef français talentueux ayant fait ses armes dans quelques étoiles français . Sympa , décontracté , sa cuisine est divine et son établissement , un éden de beauté et de sérénité .

Cette fois , j en suis certaine , le paradis existe .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits ici. Malheureusement il n'y avait plus de villa disponible et nous avons séjourné dans deux chambres.

L'hôtel est très joliment décoré. Le restaurant est dirigé par un chef français qui à fait ses armes dans des 3 étoiles.

Nous avons demandé à louer des scooters (environ 7 euros pour 24 heures) et à aller voir les raies Mantas avec masque et tuba (13 euros par personne pour une matinée complète avec un bateau pour nous 4 et la location de l'équipement). L’hôtel à tout organisé pour nous.

Faites vous une petite folie, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Déjà en vacances dans un hôtel sympa à bali, the Pearl à Séminyak, nous décidons d'organisé un trip rapide sur Nusa Lembogan, l'île la plus près de Bali.
L'organisation, départ de seminyak, bateau, transfert hôtel est simple et bien rodé, l'accueil à Indiana, parfait. Les chambres sont grandes, décos magnifique et l'hôtel donne sur la plage en direct, location scooters, bateau de pêche, paddle stand up, tout est fait pour notre plaisir.
La cerise sur ce gâteau, fut le restaurant où officie un jeune chef français, la cuisine est fraîche et travaillée, les produits sont mis en valeurs.
Notre seul regret n'avoir retenu qu'une seule nuit!
L'établissement veut le détour et l'île aussi!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

De passage pour une nuit sur cette île magique. Accueil des plus chaleureux de la propriétaire française qui nous a proposé sans aucune demande de notre part de loger dans une villa 2 chambres avec piscine, alors que nous avions réserve 2 suites simples. Geste très commercial que nous avons grandement apprécié car les villas sont magnifiques, superbement décorées. Superbe emplacement sur la plage, lit de plage hyper confortable. Vue magnifique.
Le restaurant très bien. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.