“Magnifique hôtel sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Genève
“Magnifique hôtel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très belles chambres spacieuses avec petit jardin privé.
Assez fonctionnelles, manque toutefois des barres ou crochets à linges dans la salle de bain car les linges ne sont pas changés tous les jours et sont simplement repliés humides et déposés dans la chambre.
La piscine est splendide et très calme, un Spa était en cours de construction juste à côté.
Le restaurant gastronomique est excellent, nous avons beaucoup apprécié et son chef français est très sympathique.
Le service au petit déjeuner laissait toutefois un peu à désirer !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2013

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Indiana! C'est avec beaucoup de regrets que nous avons du le quitter... tant notre séjour nous a rempli de zenitude!

Les chambres sont très belles et le service très attentionné. Le diner au restaurant les pieds dans le sable était à ne pas manquer!

Petite mention spéciale pour la purée de patates douces et le chicken bonbon!!!!!

De plus, le petit déjeuner était bon!

Merci pour tout!

Alexia & Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourgtheroulde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours en famille( avec nos 3 enfants ) dans une villa privée de cet hôtel d'exception .
tout fut parfait : accueil à l'embarcadère( sans pourtant avoir prévenu de l'heure de notre arrivée,mais tout ce sait à nusa lembogan !!!) , hôtel absolument superbe ,villa magnifique avec 2 chambres et une piscine privée , réservation de notre petit bateau pour notre plongée dans des fonds marins paradisiaques ou de nos scooters pour visiter l'île , sans oublier bien sûr la qualité
du restaurant ( avec un chef français ! ).
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre séjour en Indonésie s'est terminé par 4 jours à l'Indiana Kenanga. Nous logions dans la Villa 2, un havre de paix de 150m2 avec 2 magnifiques suites, un salon et un séjour déplafonnés et une piscine privative au centre du jardin. Ajoutez à cela un service impeccable, du personnel compétent et attentionné, un chef de cuisine régalant vos papilles...c'est Parfait ! À noter qu'ils peuvent vous organiser avec garantie de qualité vos excursions en scooter, vos sorties snorkeling, vos activités diverses et vos résa bateau pour les transferts. Bémol, les baignades en mer ne sont pas idéales devant l'hôtel. Nous recommandons cet hotel, il doit faire partie du top 3 des meilleures prestations sur Lembogan !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre expérience culinaire; raffinement et créativité étaient au rendez-vous. Cadre très agréable et service impeccable.

Un conseil: réservez au moins la veille pour avoir une table face à la mer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les repas sont délicieux, très raffinés. Personnel très sympa.
Ambiance chic sur la plage, très charmant.

En plus d'être doué, Clément est un chef très accueillant.

A réserver tôt pour avoir la meilleure table.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait l'expérience de réserver pendant une dizaine de jours une villa pour 4 personnes (avec piscine privée) et nous avons été ravis de notre choix.
La gentillesse et la disponibilité du personnel, l'excellente cuisine de Clément, la conception des espaces verts et des bâtiments, la décoration et la propreté des lieux sont autant d'éléments qui nous ont fait aimé ce coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.