“A ne pas rater si vous venez sur Nusa Lembongan” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nusa Lembongan
Lille, France
“A ne pas rater si vous venez sur Nusa Lembongan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Indiana Kenanga.
Différent de ce que l'on trouve sur Bali, l’hôtel est un petit bijou.
- Très bon restaurant avec vue sur la mer et un magnifique coucher de soleil. Le chef est excellent et très sympa!!!
- Des chambres de luxe. Nous étions dans la Villa, avec piscine privée grand salon et 2 chambres. Beaucoup d'espace (160m²), décoration de très bon goût et une belle salle de bain ouverte dans chaque chambre.
- Niveau activité et service, c'est top: scooters, paddles, plongée ... Tout est disponible sur place.

Si vous cherchez un hôtel pour 2 ou avec des amis, c'est là!

Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel. nous avons eu la chance d'être surclassés dans une villa 4 personnes et là c'est le grand luxe...piscine privée, chambre de 140m2, très belle décoration...le personnel est très pro et serviable, l'hotel bien situé, et les plats servis au restaurant sont délicieux. Nous avons fini notre séjour ici et sommes très tristes de devoir rentrer en france. bref ce n'est pas donné mais c'est vraiment super

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons réservé à l'hôtel Indiana en suivant les différents avis du site tripadvisor et nous avons été un peu déçus comparé à des hôtels dans la même gamme de prix que nous avons faits à Bali. Les chambres sont propres, soignées, design, et l'on apprécie le petit jardin. L'hôtel est entretenu et le petit-déjeuner copieux. La piscine est agréable, on a pu en profiter jusqu'à ntard le soir car l'eau est vraiment bonne.
Cependant, on met cette note car dans les chambres, l'eau chaude est assez aléatoire, il y a du bruit jusqu'à très tard le soir, et des dysfonctionnements dans la chambre comme un bruit sourd et continu dans les toilettes, un coffre-fort qui soudainement ne marche plus, ne nous permettant plus de l'ouvrir. enfin, même si cela partait certainement d'une bonne intention, nous avons été réveillés par un coup de téléphone à 7h30 du matin, en provenance de la réception...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kayan007, Front Office Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie enormement de votre commentaire sur notre hotel et cela aura une bonne critique et surtout pour ameliorer nos service.

J'ai bien compris que vous avez reserves deux suites et une Villa . Lors de votre arrivees, vous avez souhaitez encore une chambre en raison que votre maman voulait dormir separer . Et bien, a l'epoque a cause d'en haut saison, on a qu'une chambre en dispo . J'en vous ai montre en expliquant ses details et disant que la chambre a ete consacre aux clients qui partent ' check-out' un peu tard pour la douche ou se detendre en attendant la dernier bateau. C'est a dire cette chambre n'a pas etre vendu . C'est vrai que cette chambre est a cote la petite machine et d'ailleur, je vous ai signale deja. Grace a votre envie , vous disez OK et parfait et on propose gratuit en sachant que vous avez booke plusiers chambres. Desole de savoir si vous avez des soucis le lendemain.

En ce qui concerne des problems l'eau chaud, en ' check in' on vous a explique qu' on utilise d'une bouteille gaz a demarrer et si cela ne fontionne pas merci de nous communiquer . Petit soucis d'un coffre-fort que vous avez eu est a cause de la batterie a l'interieur qui tombent .On vous a dis.

Je me souviens que vous m'avez parle de vos mescontentement parce que l'un de personnel ' house -keeping' (pas un coup de telephone) sonnait porte a l'entree. Il s'agit qu' elle voulait verifier le mini-bar et a ce moment -la, elle voyait que toutes les familles ont pris le petit dejeuner au restaurant et lui pensait que personne dans la chambre. Pour cela on vous a demande pardon.

Encore, tres desole!!

Meilleur salutation,

Wayan KAYAN.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Indiana Kenanga.
Les plats servis au restaurant sont chers mais délicieux, les produits sont de qualités, vous pouvez y manger les yeux fermés
Les suites sont magnifiques, avec une très jolie salle de bain ouverte sur la chambre et un chouette petit patio ! Au top sauf la nuit ou se mêlent le bruit des crapauds et des coqs ! Horriblement énervant! Prévoir une paire de boule quies si votre sommeil est léger !
L'hôtel est situé en bordure de plage. Le village est accessible a pieds et de très bon restaurants se situent a proximité ! Pensez a louer un scooter afin de pouvoir visiter les merveilles de l'île : Mushroom Beach et Dream Beach. Pour les plus téméraires n'hésitez pas à pousser jusqu'au blue lagoon sur 'île de Nusa Ceningan

• Séjour du août 2013
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très belles chambres spacieuses avec petit jardin privé.
Assez fonctionnelles, manque toutefois des barres ou crochets à linges dans la salle de bain car les linges ne sont pas changés tous les jours et sont simplement repliés humides et déposés dans la chambre.
La piscine est splendide et très calme, un Spa était en cours de construction juste à côté.
Le restaurant gastronomique est excellent, nous avons beaucoup apprécié et son chef français est très sympathique.
Le service au petit déjeuner laissait toutefois un peu à désirer !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Indiana! C'est avec beaucoup de regrets que nous avons du le quitter... tant notre séjour nous a rempli de zenitude!

Les chambres sont très belles et le service très attentionné. Le diner au restaurant les pieds dans le sable était à ne pas manquer!

Petite mention spéciale pour la purée de patates douces et le chicken bonbon!!!!!

De plus, le petit déjeuner était bon!

Merci pour tout!

Alexia & Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourgtheroulde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours en famille( avec nos 3 enfants ) dans une villa privée de cet hôtel d'exception .
tout fut parfait : accueil à l'embarcadère( sans pourtant avoir prévenu de l'heure de notre arrivée,mais tout ce sait à nusa lembogan !!!) , hôtel absolument superbe ,villa magnifique avec 2 chambres et une piscine privée , réservation de notre petit bateau pour notre plongée dans des fonds marins paradisiaques ou de nos scooters pour visiter l'île , sans oublier bien sûr la qualité
du restaurant ( avec un chef français ! ).
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indiana Kenanga Villas

Adresse : Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels de luxe à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.