“Paradisiaque!” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sud de la FRANCE
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un voyage inoubliable de 3 semaines. Nous sommes restés 4 nuits dés notre arrivée, puis 5 avant notre départ et nous n'avons pas regréttés.Nous avons optés pour une villa somptueuse avec piscine privée(grande).Tout y est raffiné,le jardin avec énorme boudha à l'entrée, la décoration(moderne et zen), le confort des chambres(salle de bain somptueuse),la cuisine(excellente grace à un chef qui mélange les saveurs avec finesse).Un petit paradis les pieds dans l'eau et dans le sable avec les couchers de soleil aux différentes couleurs <3.L'accueil y est chaleureux, simple et classe à la fois.Nous avons loué des scooters la journée pour visiter l'isle ,plongée masque et tuba (avec de beaux fonds marins). Ce fut notre plus beau voyage avec notre fille de 16 ans qui demande à y retourner.Nous esperons y aller prochainement avec des amis...

Astuce pour la chambre : A se faire plaisir en famille choisir une villa privée avec 2 chambres, piscine privée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé un séjour incroyable dans ce lieu paradisiaque. Tout est mis en œuvre pour qu'on se sente à l'aise. Le cadre est somptueux. On y mange plus que bien. Vraiment c'est un petit paradis sur terre. Parfait pour un petit séjour en amoureux ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre voyage de noce à Bali, nous avons décidé de passer 5 nuits dans cet hôtel de luxe. L'accueil est irréprochable (verre de bienvenue, explications claires, sourire...). La suite avec son jardin privatif donne un sentiment de zenitude. La déco est jolie (ton violet et gris), la salle de bain est magnifique (même si vous n'aurez pas beaucoup d'eau chaude). L'hôtel s'est agrandi donc il y a maintenant deux piscines et un spa plus grand en construction (attention au bruit de marteau). L'hôtel donne l'impression d'être coupé en deux et il faut suivre un étroit chemin pour rejoindre l'une ou l'autre partie. L'hôtel est situé au bord de plage. Il faut déguster un cocktail sur un de leur matelas et regarder le coucher de soleil. La nourriture est bonne (mais nous n'avons mangé que le midi, préférant les restaurants un peu plus "locaux" pour le diner).
N'hésitez pas à leur demander d'organiser la suite de votre séjour (transfert, visites) car il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

Concernant les petits défauts :
- petit déj inclus qui manque de choix (j'aurais aimé avoir des pancakes)
- rideaux qui laissent passer la lumière
- pas de moustiquaire (mais il y a une prise spéciale anti moustique)

et un autre défaut qui ne dépend pas de l'hôtel :
- le bruit des coqs et des tourterelles qui vous réveilleront dès 4h du mat

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel confortable, plein de charme, les pieds dans l'eau, une ambiance très "zen" , une cuisine EXCELLENTE, avec un vrai chef français, un super rapport qualité prix , que demander de plus. Nous avons passés un super séjour dans cet établissement. On a adoré les couchers de soleil sur les matelas au bord de l'eau, mais surtout les délicieux diners aux chandelles , les pieds dans le sable.... le rêve. Merci encore à toute l'équipe formidable de l' Indiana Kenanga.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses , magnifiquement décorées et il n'y a vraiment pas de b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une suite magnifique avec salle de bain et jardin privatif, décoré avec goût. La propreté et le service sont irréprochables.
Un grand bravo au chef Clément pour ce défi réussi. Moi même étant cuisinier dans un hôtel restaurant de luxe en France, j'ai pu apprécier des assiettes de grandes qualités, ainsi que de très bons vins venus du monde entier.
Un staff professionnel, d'une grande gentillesse permettant d'apprécier pleinement la qualité de cet hôtel.
Indiana kanenga est un réel havre de paix, sur une île paradisiaque.
Bonne continuation et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter l'une des suites composée de deux chambres, grand séjour et piscine privat...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel ni sur Nusa Lembongan et avons donc atterri un peu par hasard dans ce fabuleux établissement. Nous n'avons pas du tout regretté :). Le personnel est merveilleusement chaleureux et accueillant, les chambres sont parfaites, et tellement propres ! Ne loupez pas les sorties snorkelling et les couchers de soleil sublimes depuis les matelas près de la mer. Quant au restaurant un pur bonheur ! Bref Merci pour tout !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Indiana Kenanga.
Différent de ce que l'on trouve sur Bali, l’hôtel est un petit bijou.
- Très bon restaurant avec vue sur la mer et un magnifique coucher de soleil. Le chef est excellent et très sympa!!!
- Des chambres de luxe. Nous étions dans la Villa, avec piscine privée grand salon et 2 chambres. Beaucoup d'espace (160m²), décoration de très bon goût et une belle salle de bain ouverte dans chaque chambre.
- Niveau activité et service, c'est top: scooters, paddles, plongée ... Tout est disponible sur place.

Si vous cherchez un hôtel pour 2 ou avec des amis, c'est là!

Merci pour ce séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.