“hotel agréable au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nusa Lembongan
“hotel agréable au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel agréable avec belle piscine, ensemble bien entretenu et restaurant très agréable en bord de plage.
Une seule chose à regretter : l'absence totale de vue depuis les chambres et les "jardinets" un peu tristounets.. l'ensemble peut décevoir par rapport à l'idée qu'on s'en fait sur internet, mais l'ensemble est bien tenu, tout à fait agréable, propreté irréprochable, la déco sympa et le resto gastro (menu du soir uniquement) d'une excellente qualité. Le petit déjeuner, même si la formule n'est pas très variée, est d'une excellente qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Super hôtel au bord de la plage , belles suites bien intégrées dans l environnement / 2 piscines dont 1 sympa et de taille correcte / restaurant de très bonne qualité (prévoir budget + élevé qu' à l'habitude ) mais cuisine excellente ./ Personnel comme toujours à Bali très gentil et efficace ./ agréable séjour sur cette petite île . ( petit problème d'odeur dans les toilettes ! )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint trojan les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Bel hôtels belles chambres belles piscines bien entretenu (ca c est top) le spa jolie et les massages sont bien par contre pour 115 euros la nuit l odeur nauséabonde dans la salle de bain .......ca le fait pas ( chambre5 ) pti dej pas top non plus meme pas un pti croissant ou autres comprit dans les 115 euros juste fruits ou omelette et jus de fruit ca fait leger pour le prix et pour finir decu de ne pas avoir pu voir et donc aprecier la cuisine française dans ce fameux resto français ou il n y avait aucun chef français en cuisine

• Séjour du octobre 2013
kayan007, Front Office Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chere Madame,

Vous avez pris le temps d'ecrire ce commentaire constructifs sur notre etablissement et nous vous en remercions vivement.

Concernant le prix de nos chambre inclue petit dejeuner et taxe que vous trouvez cher, nous vous assurions que le tariff a proposer est plus reasonable sur Lembongan que nos concurrence surtout en hotelier haut de gamme. Bien notez aussi dans certain periode , nous faissons les promos .

En ce qui concerne l'odeur nauseabonde dans la salle de bain, il s'agit de probleme de siphon. C'est domage que vous n'avez pas communique ce probleme puis que nous avons toujours resolue ces problemes a ce jour a la satisfaction de nos clients comme surclasse votre chambre.

Notre petit dejeuner est compose de produit frais et choisis pour leur qualite.Ainsi, nous proposons une gamme etendue de produits et fais maison pour satisfaire au mieux nos clients .Cependant, si vous pensez le Pdj est pas assez , nous avons des plats supplementaires sous demande.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de voir notre Chef Clement FOUQUERE qui avait en conge ce-soir la.

Nous aurons le plaisir vous recevoir pour votre futur sejour sur Lembongan.

Wayan KAYAN
Sud de la FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un voyage inoubliable de 3 semaines. Nous sommes restés 4 nuits dés notre arrivée, puis 5 avant notre départ et nous n'avons pas regréttés.Nous avons optés pour une villa somptueuse avec piscine privée(grande).Tout y est raffiné,le jardin avec énorme boudha à l'entrée, la décoration(moderne et zen), le confort des chambres(salle de bain somptueuse),la cuisine(excellente grace à un chef qui mélange les saveurs avec finesse).Un petit paradis les pieds dans l'eau et dans le sable avec les couchers de soleil aux différentes couleurs <3.L'accueil y est chaleureux, simple et classe à la fois.Nous avons loué des scooters la journée pour visiter l'isle ,plongée masque et tuba (avec de beaux fonds marins). Ce fut notre plus beau voyage avec notre fille de 16 ans qui demande à y retourner.Nous esperons y aller prochainement avec des amis...

Astuce pour la chambre : A se faire plaisir en famille choisir une villa privée avec 2 chambres, piscine privée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un séjour incroyable dans ce lieu paradisiaque. Tout est mis en œuvre pour qu'on se sente à l'aise. Le cadre est somptueux. On y mange plus que bien. Vraiment c'est un petit paradis sur terre. Parfait pour un petit séjour en amoureux ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre voyage de noce à Bali, nous avons décidé de passer 5 nuits dans cet hôtel de luxe. L'accueil est irréprochable (verre de bienvenue, explications claires, sourire...). La suite avec son jardin privatif donne un sentiment de zenitude. La déco est jolie (ton violet et gris), la salle de bain est magnifique (même si vous n'aurez pas beaucoup d'eau chaude). L'hôtel s'est agrandi donc il y a maintenant deux piscines et un spa plus grand en construction (attention au bruit de marteau). L'hôtel donne l'impression d'être coupé en deux et il faut suivre un étroit chemin pour rejoindre l'une ou l'autre partie. L'hôtel est situé au bord de plage. Il faut déguster un cocktail sur un de leur matelas et regarder le coucher de soleil. La nourriture est bonne (mais nous n'avons mangé que le midi, préférant les restaurants un peu plus "locaux" pour le diner).
N'hésitez pas à leur demander d'organiser la suite de votre séjour (transfert, visites) car il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

Concernant les petits défauts :
- petit déj inclus qui manque de choix (j'aurais aimé avoir des pancakes)
- rideaux qui laissent passer la lumière
- pas de moustiquaire (mais il y a une prise spéciale anti moustique)

et un autre défaut qui ne dépend pas de l'hôtel :
- le bruit des coqs et des tourterelles qui vous réveilleront dès 4h du mat

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel confortable, plein de charme, les pieds dans l'eau, une ambiance très "zen" , une cuisine EXCELLENTE, avec un vrai chef français, un super rapport qualité prix , que demander de plus. Nous avons passés un super séjour dans cet établissement. On a adoré les couchers de soleil sur les matelas au bord de l'eau, mais surtout les délicieux diners aux chandelles , les pieds dans le sable.... le rêve. Merci encore à toute l'équipe formidable de l' Indiana Kenanga.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses , magnifiquement décorées et il n'y a vraiment pas de b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indiana Kenanga Villas

Adresse : Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels de luxe à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.