“indiana kenanga pour apaiser le corps et l'esprit” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 11 hôtels à Nusa Lembongan
“indiana kenanga pour apaiser le corps et l'esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un lieu magique dans une ile paradisiaque, nous avons passé les derniers jours de notre voyage a l'INDIANA KENANGA et avons été merveilleusement surpris par cet établissement, le temps se pose, la magnifique statue de Bouddha, dans le petit jardin privatif vous invite a la méditation, et vous savourez votre chance de vous trouver justement la.
en plus de notre belle chambre, nous avons apprécié la belle qualité de restauration : diner les pieds dans le sable, et carte gastro ! chef "polynésien" très sympathique et KAYAN, le responsable, qui nous a fait partager l'amour et la culture de cette belle ile de LEMBOGAN
tout ici est en harmonie, un séjour qui restera gravé

Astuce pour la chambre : suite numéro 2 tout pres de la piscine et de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très cher pour la région (promo à 120€)d'autant plus qu'il n'est pas possible de se baigner à la plage à marée basse ( cultures d'algues) , que le petit déjà est très frugal et simplisme (pain de mie bas de gamme toasté+ quelques grammes de beurre+ confiture+ tasse de thé et non théière) bof bof.Par contre la chambre est très agréable.

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 100m de la plage, il a une vue superbe sur l'ocean.
L'accueil a été plus que bien, on a eu une panne d'électricité générale sur l'île, ils n'ont pas hesité à nous mettre dans des chambres où il y avait l'electricité sans supplément puis un petiti cocktail offert pour s'excuser de ce désagrément.
La cuisine est irréprochable, les chambres impeccables le petit jardin privé est très agréable.
J'ai adoré la décoration des chambres, cet hôtel a beaucoup de charme!
Je le recommande !! puis Lembongan est une île magnifique il ya possibilité de louer des scooters pour faire le tour de l'île!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite avec petit jardin (donc sans piscine privative). Nous avons profité de notre séjour pour faire le tour de l'ile est de sa petit soeur (ceningan) en scooter. Je vous le recommande !
Les + de l'Hotel :
Le restaurant est excellent et le room service aussi.
Emplacement en bord de mer
Le personnel très attentionné
La Chambre agréable et bien décoré
2 piscines
Les - de L'Hotel :
L'Hotel est tout en long
La Climatisation dans la chambre est en face du lit (donc le flux d'air arrive en plein visage
La plage sale avec des chiens errants
La fenetre de la douche sur le jardin est destabilisante

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si le paradis existe, j'aimerai qu'il soit à l'image des 5 jours que nous avons passé à l'Idiana Kenanga. Tout fut parfait, de l'accueil souriant et toujours plein d'humour des Balinais , à notre villa tout confort , en passant par le spa , mais surtout le restaurant et son chef remarquable.
Bref nous n'avons qu'un rêve : y revenir !

Astuce pour la chambre : les villas sont vraiment extras, très spacieuses, et leurs piscine privées sont top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel agréable avec belle piscine, ensemble bien entretenu et restaurant très agréable en bord de plage.
Une seule chose à regretter : l'absence totale de vue depuis les chambres et les "jardinets" un peu tristounets.. l'ensemble peut décevoir par rapport à l'idée qu'on s'en fait sur internet, mais l'ensemble est bien tenu, tout à fait agréable, propreté irréprochable, la déco sympa et le resto gastro (menu du soir uniquement) d'une excellente qualité. Le petit déjeuner, même si la formule n'est pas très variée, est d'une excellente qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Super hôtel au bord de la plage , belles suites bien intégrées dans l environnement / 2 piscines dont 1 sympa et de taille correcte / restaurant de très bonne qualité (prévoir budget + élevé qu' à l'habitude ) mais cuisine excellente ./ Personnel comme toujours à Bali très gentil et efficace ./ agréable séjour sur cette petite île . ( petit problème d'odeur dans les toilettes ! )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels de luxe à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.