“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas a été ajouté à vos Favoris
Indiana Kenanga Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie   |
rennes
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pas mal de marche pour accéder à cet hôtel de luxe coincé entre deux hôtels de bungalows bien moins pretentieux. La plage n'est pas vraiment propice à la baignade mais la piscine de l'hôtel est grande et plutôt agréable. Les chambres (suites) sont pas mal mais rien d'exceptionnel. Les petites huttes des hôtels alentours ont tout autant de charme, voire plus. Et surtout l'isolation phonique est nulle, donc avis aux oreilles sensibles, votre nuit sera rythmée par les bruits d'animaux et éventuellement de vos voisins. Attention à l'eau chaude dans la douche, elle est difficilement réglable et je me suis brulé. Et, c'est un détail mais, contrairement à ce qui était indiqué sur le site hotels.com, il n'y a pas de bain à remous dans l'hôtel ni de chaines cinema gratuites. A part ça, le restaurant (français) est excellent mais assez cher pour l'Indonésie (cela dit, si on compare à un resto de cette qualité en France, c'est plutôt pas cher). Par contre, il ne faut surtout pas être pressé (mais qui est pressé sur une ile?). Il y a également un bar/crêperie (très bon mais au service très lent aussi) qui possède sa propre piscine. Dommage qu'il soit fermé le soir. Nous n'avons pas testé le spa (cher). Notons quand meme que le service est agréable et souriant (comme partout à Bali). Bref, bilan mitigé. Nous avons changé d'établissement le lendemain pour le Sanctuary villas (sur la falaise, de l'autre coté du port), qui, bien que moins classe, propose pour le meme prix (ou moins cher) des villas avec piscine et une vue sur la baie epoustouflante, juste au dessus d'une jolie promenade et de petites criques baignables.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Roquefort Les Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Erreur de facturation cocktail facturé au prix de celui avec alcool alors qu'il s'agissait d'un jus de fruit.
Pas de buffet pour un forfait avec petit déjeuner, le croissant est facturé en supplément!
Matelas de plage douteux, les chiens viennent pisser aux abords.
Cuisine correcte, compte tenu du prix j'espérais mieux.
Les serviettes non changées sont remise en présentation sur les lits alors qu'aurait été plus malin de les laisser au moins sécher!
Vous pouvez éviter et trouver moins cher.

• Séjour du mars 2014
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'hotel Indiana Kenanga est une grande réussite,
tout à été pensé, conçu et réfléchi pour rendre ce séjour inoubliable.
J'ai reside dans la villa privative pendant 2 jours,
la piscine et le jardin sont magnifiques, la maison articulée autour, offre differents types d'espaces : intérieurs, extérieurs, couvert, permettant de profiter differement de ces espaces l'ensemble de l'hotel est décorée avec très bon gout et rien n'a été laissé pour compte.
le cadre est fabuleux
l'hotel offre toutes les qualités requises pour un séjour de détente ( spa) et de découverte culinaires et sportives! ( plongée, paddle, surf).
Le spa est un INCONTOURNABLE, les masseuses sont excellentes, le lieu est magnifique, et les soins sont très rafinés.
Le menu du chef français est incroyablement recherché et un pari réussi :
de la Gastronomie française à Nusa Lembongan! Petit + pour le dessert canellés.
un excellent souvenir, j'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un lieu magique dans une ile paradisiaque, nous avons passé les derniers jours de notre voyage a l'INDIANA KENANGA et avons été merveilleusement surpris par cet établissement, le temps se pose, la magnifique statue de Bouddha, dans le petit jardin privatif vous invite a la méditation, et vous savourez votre chance de vous trouver justement la.
en plus de notre belle chambre, nous avons apprécié la belle qualité de restauration : diner les pieds dans le sable, et carte gastro ! chef "polynésien" très sympathique et KAYAN, le responsable, qui nous a fait partager l'amour et la culture de cette belle ile de LEMBOGAN
tout ici est en harmonie, un séjour qui restera gravé

Astuce pour la chambre : suite numéro 2 tout pres de la piscine et de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hotel très cher pour la région (promo à 120€)d'autant plus qu'il n'est pas possible de se baigner à la plage à marée basse ( cultures d'algues) , que le petit déjà est très frugal et simplisme (pain de mie bas de gamme toasté+ quelques grammes de beurre+ confiture+ tasse de thé et non théière) bof bof.Par contre la chambre est très agréable.

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 100m de la plage, il a une vue superbe sur l'ocean.
L'accueil a été plus que bien, on a eu une panne d'électricité générale sur l'île, ils n'ont pas hesité à nous mettre dans des chambres où il y avait l'electricité sans supplément puis un petiti cocktail offert pour s'excuser de ce désagrément.
La cuisine est irréprochable, les chambres impeccables le petit jardin privé est très agréable.
J'ai adoré la décoration des chambres, cet hôtel a beaucoup de charme!
Je le recommande !! puis Lembongan est une île magnifique il ya possibilité de louer des scooters pour faire le tour de l'île!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite avec petit jardin (donc sans piscine privative). Nous avons profité de notre séjour pour faire le tour de l'ile est de sa petit soeur (ceningan) en scooter. Je vous le recommande !
Les + de l'Hotel :
Le restaurant est excellent et le room service aussi.
Emplacement en bord de mer
Le personnel très attentionné
La Chambre agréable et bien décoré
2 piscines
Les - de L'Hotel :
L'Hotel est tout en long
La Climatisation dans la chambre est en face du lit (donc le flux d'air arrive en plein visage
La plage sale avec des chiens errants
La fenetre de la douche sur le jardin est destabilisante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, Bali 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Hotel Indiana Kenanga Nusa Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indiana Kenanga Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.