“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Tamarind Beach Bungalows

Tamarind Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Beach Bungalows
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tamarind Beach | Lembongan, Bali 80771, Indonésie   |
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel très moyen.
Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avions pas notre chambre et on a été soi disant surclassés pour une nuit. Ce qui est faux. La chambre était médiocre et il y avait un gros problème de propreté surtout dans la salle de bain. Dans les galets au sol il y avait du coton et des pansements. L'horreur.
Dans la seconde chambre, la deluxe, la déco y était meilleure et la propreté un peu mieux mais pas top malgré nos avertissements...
De façon générale l'hôtel est pas très bien entretenu et tombe un peu en décrépitude.
En ce qui concerne l'emplacement, il n'est pas sur la plus agréable des plages mais tout se relie facilement en scooter (5 euros par jour) donc pas gênant.
En ce qui concerne le service il ne faut pas hésiter à leur faire remarquer ce qu'il ne va pas et les pousser à vous emmener au bateau gratuitement pour le retour car c'est impossible à pied, donc nous n'avons pas d'autre choix.
Question prix il est cher par rapport à ce qu'il est.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2013, nous avions pris une suite familiale, nous avons été très déçu et ça nous a gâché une partie de nos vacances. L'hôtel est comme laissé à l'abandon, rien ne fonctionne: pas d'eau chaude, eau sallée pour vous laver, la cuisine soit disante équipée n'a ni frigo ni gaz ni ustencilles, wifi HS, plage dégoûtante, pas d'armoire ni de dressing, petit déjeuner à la carte plus que médiocre, personel insuffisant et incompétent, moustiques à gogo, salle de bain infecte, tout est salle dans les chambres, pas de coffre fort et les chambre ne se ferment pas, ne change les serviettes et les draps qu'une fois par semaine, bref fuyez cet hôtel, il y en a d'autres bien mieux et moins chérie sur l'île...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Il y a peu de bungalows, donc le resort est au calme et permet une ambiance reposante et plutot romantique. Piscine à débordement avec vue sur la mer. La chambre spacieuse est en semi en plein air et est équipée d'un ventilateur (pour éloigner les moustiques). Salle de bain (douche et baignoire avec eau chaude) très grande en semi extérieur. Hôtel bien placé avec jolie vue. La cuisine de l'hotel est familiale et très bonne.
Le personnel est aux petits soins, n'hésitez pas à les solliciter pour les excursions, ils peuvents négocier des prix plus attractifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Il y a peu de bungalows, atmosphère tranquille, reposante. Piscine à débordement avec vue sur la mer et très grande. Chambre immense avec ventilateur. Salle de bains très grande mais eau froide.
Restaurant de l'hôtel très bon. Hôtel bien placé. Rien à redire. C'était parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Beach Bungalows

Adresse: Tamarind Beach | Lembongan, Bali 80771, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Piscine
N° 52 sur 63 hébergements spéciaux à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamarind Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Beach Bungalows Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.