“On ne m'y reprendra pas” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 20 activités à Nusa Lembongan
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Nice
“On ne m'y reprendra pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mon avis ne concerne que les plongees guidées par Chris et un Divemaster stagiaire.
J'ai eu l'occasion de plonger avec plusieurs structures et c'est la 1ere fois que je rencontre des guides aussi peu interessés par le partage de leur passion avec leurs clients!!!
J'ai eu la sensation que Chris faisait avant toute chose SA plongee: au pas de course, meme quand il n'y avait pas de courant, tres peu de partage sur la faune et la flore rencontrée et plus inquietant: le sentiment d'une certaine insecurité partagee par d'autres clients.
Malgré les eloges des autres avis, je n'ai absolument pas trouvé ce centre acceuillant (mis à part Secret Garden qui est tres bien) et le sourire affiché en tant qu'argument commercial n'est pas vraiment une de leur caracteristique.
Je me permets de laisser cet avis negatif car il a ete partagé par d'autres plongeurs rencontrés à la meme periode

Visité en août 2011

Calais France
“bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Centre de plongée tenue par un couple d'anglais au sein d'un petit hotel de bungalow (je n y résidais pas)..
petite stucture (le boss + 1 autre moniteur anglais) avec 1 bateau "rapide" quasi neuf.
sortie en demi journée pour 2 plongées successives. horaires variables selon horaires de la marée.
Les plongées sont de type dérivante (exclusivement) avec 1 guide pour +- 6 plongeurs.
Difficile de vraiment "guider" la palanquée dans ses conditions de courant, chacun faisant un peu sa plongée perso...
repas servi à bord + boisson.
matériel correcte, organisation à terre sans problème.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Big Fish Diving ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Big Fish Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Fish Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Big Fish Diving a été ajouté à vos Favoris