“Tchouiiiiii ! Que du bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 27 Activités à Nusa Lembongan
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Brest, Bretagne, France
“Tchouiiiiii ! Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le plaisir de retourner dans l'eau et de voir des fonds magnifiques animés d'une faune et d'une flore exceptionnelle ! Les moniteurs étaient très zen, toujours à l'écoute. Grace au calme de Mark, ma soeur a pu plonger après plusieurs année à cause d'un problème d'oreille. On a loupé les raies et les mola-mola, mais peu importe, le reste nous a tant fasciné ! C'était aussi très agréable ensuite de pouvoir discuté de la plongée, de chercher dans des livres, autour d'une table, les espèces vues lors de la plongée.
Pour vous dire, on a finalement décider de faire une plongée de plus avant de partir !
Je vous recommande cet endroit !

Visité en juillet 2012

Soissons, France
8 avis sur les attractions
“Un club de plongée sympa avec un encadrement super...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'an dernier nous étions déjà passés à Lembongan, nous y avions fait de belles plongées, de retour cette année nous avons essayés ce club.
SI vous êtes Français et que vous avez des difficultés a parler et comprendre l'Anglais, demander Yann instructeur Français, qui parle aussi couramment l'anglais, l'allemand, pas mal l'espagnol et l'indonésien!!!
Il est très zen, c'est un amoureux de la plongée et il saura vous faire découvrir de belles plongées en toute sécurité.
Il y a possibilité hébergement et petits déjeuné sur place.
Seul bémol, l'état un peu vétuste du matériel, mais pas de risque pour votre sécurité!

Visité en août 2012
“sejour incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons ete enchante du sejour et de la plongee!
au dela des fonds incroyables, super staff pour l encadrement et super bungalow au secret garden . notre instructeur yann (un frenchi expatrie) nous a tout de suite mis en confiance. Mon copain a passe son advanced et il a ete super bien pris en main: decouverte des fonds marins, identification des poissons, plongees en derive, bref que du bonheur dans un encadrement tres professionel. on avait prevu 3 jours et on est reste 6 (aussi pour attendre que les courants nous permettent la plongee avec les raies! mais on pourrait rester des semaines entieres sur cette ile ).
A noter aussi : pas de frais caches, tout est inclus, meme le lunch sur le bateau pour les plongees).
bref nous sommes partis enchantes avec l idee dy revenir tres bientot!!

Visité en août 2012
Nice
“On ne m'y reprendra pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mon avis ne concerne que les plongees guidées par Chris et un Divemaster stagiaire.
J'ai eu l'occasion de plonger avec plusieurs structures et c'est la 1ere fois que je rencontre des guides aussi peu interessés par le partage de leur passion avec leurs clients!!!
J'ai eu la sensation que Chris faisait avant toute chose SA plongee: au pas de course, meme quand il n'y avait pas de courant, tres peu de partage sur la faune et la flore rencontrée et plus inquietant: le sentiment d'une certaine insecurité partagee par d'autres clients.
Malgré les eloges des autres avis, je n'ai absolument pas trouvé ce centre acceuillant (mis à part Secret Garden qui est tres bien) et le sourire affiché en tant qu'argument commercial n'est pas vraiment une de leur caracteristique.
Je me permets de laisser cet avis negatif car il a ete partagé par d'autres plongeurs rencontrés à la meme periode

Visité en août 2011
Calais France
“bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Centre de plongée tenue par un couple d'anglais au sein d'un petit hotel de bungalow (je n y résidais pas)..
petite stucture (le boss + 1 autre moniteur anglais) avec 1 bateau "rapide" quasi neuf.
sortie en demi journée pour 2 plongées successives. horaires variables selon horaires de la marée.
Les plongées sont de type dérivante (exclusivement) avec 1 guide pour +- 6 plongeurs.
Difficile de vraiment "guider" la palanquée dans ses conditions de courant, chacun faisant un peu sa plongée perso...
repas servi à bord + boisson.
matériel correcte, organisation à terre sans problème.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Big Fish Diving ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Big Fish Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Fish Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.