“Bel environnement” 5 5 étoiles
Avis sur The Beach Club at Sandy Bay

The Beach Club at Sandy Bay
Sandy Bay, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Scallywags)
+62 828-9700-5656
Site Web
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Nusa Lembongan
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Barbecue, végétarienne, internationale, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Marseille, France
“Bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Super resto à la superbe vue sur la plage, la "Sunset beach"!!! Le resto est ouvert et a une piscine a debordements, ma foi le cadre est lancé .... La bouffe est tres bonne surtout si on s'est lassé de la cuisine locale, ici on peut choisir entres poisson au barbecue, pates, pizza....bref idéal pour les occidentaux rassasié de nasi goreng !!! Nous avons pris du calamar fourré au thon (Stuffed calamari spicy) c'etait tres bon !!! Une tres bonne adresse

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
“Resto sympa les pieds presque dans l'eau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très agréable pour un dîner sous le ciel balinais avec vue sur Bali en fonds...
Staff un peu pressé et prix un peu élevés mais bonne cuisine (avec barbecue).

Visité en septembre 2012
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Avonq voulu tester ce restaurants au vu des très bons avis.
Nous avons trouvé le cadre et le service au niveau, les desserts étaient également excellents par contre voulant se faire plaisir nous avons commandé une langouste et là quelle déception pour un prix très élevé nous avons eu une langouste qui avait du être mal décongelée ou pire recongelée et de texture proche du flan!!! Nous aurions du demander aux cuisiniers quels poissons étaient frais !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dolaincourt
“Charmant restaurant, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Ce restaurant est l'endroit idéal pour déjeuner ! Nous y avons dégusté un très bon poisson. L'accueil est super chaleureux, la terrasse qui surplombe la mer est magnifique ainsi que la piscine à débordement !
Et grâce au service wifi on peut envoyer de petits messages depuis son transat pour donner envie aux copains de découvrir le site !
Je recommande !!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Brède, France
“Excellente adresse pour se poser meme une journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A l'arrivee du speed boat de Sanur (25 minutes avec ROCKY compagnie) louer des scooteurs pour traverser l'ile et être chaleureusement accueillie dans une petite baie où les couleurs sont splendides. les transat vous attendent
tres bonne nourriture : steack de thon rouge au barbecue excellent : respect de la cuisson demandee par le client
Ceasar salade tres fine
Les enfants ont decretes qu'ils avaient le meilleur beef burger depuis notre arrivee à Bali il y une semaine
Ce resort est sufisament eloigne des autres pour avoir du bon temps au calme: uniquement le bruit des vagues à la difference du Coconut qui a une vue sur la baie principale et les vagues mais les resorts sont l'un sur l'autre
On peut egalement apprecier le free wifi qui marche tres bien
Pensez à aller traverser le pont suspendu entre Lembongan et Ceningan
Pour y être allee en 1991 sans eau ni electricite cela m'a rappele Bali il y a longtemps

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Beach Club at Sandy Bay ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez The Beach Club at Sandy Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach Club at Sandy Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.